“Ecellent!”
Avis sur Hotel Lungarno

Hotel Lungarno
N° 12 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 5 mars 2010

Emplacement idéal tout à coté du Ponte Vecchio, on visite absolument tout à pied;
Suite très bien en duplex avec magnifique vue sur le pont, en bas une belle chambre et en haut un coin salon pour notre fille, chacun sa salle de bain tout en marbre, produit de toilette Salvatore Ferragamo;
Le personnel est particulièrement sympathique, répondant aux mieux à toutes nos attentes (Info sur la ville, resto, fabrique de chaussures sur mesure, ... etc);
Le resto de l'hôtel, agréable et design, avec des vins de toscane;
Le bar avec vue sur le ponte est très cosy ;
Pour finir, j'insiste sur la gentillesse de tout le personnel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lungarno
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2009

Sejour de r^ve dans un hotel idéalement situé. Accueil et staff très aimables, toujours disponibles, prêts à vous aider ou à vous rendre service.
Très beau buffet de petit déjeuner (un peu cher). personnel de restauration un peu moins efficace que dans les autres secteurs mais aimable.
chambre super calme, climatisée, à 50m du Ponte Vecchio. On ne peut pas demander mieux...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2007

Dans notre esprit, c’est le seul hôtel à Florence. C’est tout simplement merveilleux.
Il y a tout ce que vous pouvez attendre d’un hôtel classique dans une ville tellement classique.

Nous l’adorons.

Avis publié: 18 novembre 2007

C’est un très bon logement, bien situé avec un bon service. Le bar était parfait pour prendre un verre et le restaurant était un agréable répit après les restaurants de Florence.

Il est proche de tout, mais il semble loin. Il n’y a pas de foule ! L’hôtel est d’une qualité typique des hôtels qui ont « Ferragammo” dans leur nom. Le voyage vaut le coup, ne serait-ce que pour s’asseoir sur la terrasse et admirer le Ponte Vechio et le fleuve Arno.

Avis publié: 16 octobre 2007

Nous y sommes allés il y a 5 ans et nous savions qu’il faudrait y retourner un jour.

Il est d’une élégance subtile, mais le meilleur, c’est son emplacement : sur le fleuve Arno, avec vue sur le Ponte Vechio depuis notre chambre et le bar terrasse.

Cet hôtel est à deux pas du Palais Pitti, est des musées Uffizi et Bargello.

Avis publié: 5 septembre 2007

Quel trésor! Cet hôtel propose tout ce que vous voulez durant votre visite. Nous sommes ensuite allés dans un cinq étoiles, et l’Hôtel Lungarno proposait les mêmes services, mais la salle de bain (gigantesque douche de plain-pied) battait vraiment le cinq étoiles.

Vous ne pouvez pas vous tromper. Le personnel est incroyable, l’emplacement fantastique, l’hôtel magnifique. Réservez !

Avis publié: 16 juin 2007

Ne cherchez pas ailleurs, vous avez trouvé un hôtel où séjourner à Florence !
Le service, les chambres, la vue, ils ont tout ce que vous voulez !
J’y ai séjourné 3 fois et j’y retournerai à chaque fois que je serai à Florence !
Soyez prévenu ! Les gens peuvent vous voir quand vous êtes sur le balcon !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Portrait Firenze
Continentale
N° 33 sur 411 à Florence
Duomo
Palazzo Vecchietti Suites and Studios
Palazzo Vecchietti Suites and St...
N° 1 sur 411 à Florence
Santa Maria Novella
The St. Regis Florence
The St. Regis Florence
N° 13 sur 411 à Florence
Gallery Hotel Art
Gallery Hotel Art
N° 36 sur 411 à Florence

Vous connaissez Hotel Lungarno ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lungarno

Adresse: Borgo San Jacopo 14, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Florence
N°10 des hôtels de luxe à Florence
N°13 des hôtels familiaux à Florence
N°17 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 322€ - 1 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Lungarno 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lungarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lungarno Florence
Hotel Lungarno Florence