Contrôle des avis
1 798 résultats
Avis écrit le 6 janvier 2011

Alors la il s'agit d' un palace qui est superbe a tous les points de vue. L'hotel a ete renove recemmment mais il reste a revoir les toilettes qui ne sont pas tres pratiques. Le batiment est tres beau, un ancien palace florentin. On peut profiter de la beaute des lieux et de l'amabilite du personnel mais attention a ceux qui ne supportent pas le chauffage en hiver vs ne pouvez pas l'eteindre a partir de la chambre, c'est un systeme central!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2010

Hotel Majestueux. Service impecable et aux petits soins; Chambres très spacieuses et élégantes; Litterie extra moelleuse; Room service délicieux et personnel très attentioné. On a eu une bouteille de vin et une belle chambre pour notre anniversaire de mariage. A recomander absolument même si c'est un petit luxe

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2010

Rien à dire. C'était parfait.
Idéalement situé, un vrai sens du service, un cadre et des chambres très italiens.
Un endroit vraiment magnifique.
Un petit conseil : attention au petit déjeuner. La présentation des formules n'est pas très claire. Il vaut mieux lire la carte avant d'aller se servir sans quoi l'addition y monte très vite. Cependant, le petit déjeuner y est très copieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons passé 4 nuits ici au terme de deux semaines passées à travers l'Italie et c'était mon hôtel préféré.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, nous avons apprécié les amuse-gueules de l'happy hour, on nous livrait le café tous les matins dans notre chambre et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
L'emplacement est merveilleux, le personnel incroyablement serviable et agréable et, dans l'ensemble, c'est un endroit tout simplement merveilleux.

Avis écrit le 3 janvier 2010

Très bel établissement, bien situé, personnel aimable et professionnel.
Avons passé un Réveillon au Grand (en face) INOUBLIABLE

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis