“Un palace digne de Florence”

The Westin Excelsior Florence
N° 24 sur 422 Hôtels à Florence
“Un palace digne de Florence”
Avis écrit le 10 mai 2011

Cet ancien palais reconverti en hôtel est plein de charme. Le service est parfait avec un personnel aux petits soins. Nous avions une suite avec vue sur l'Arno et le Ponte Vecchio. le soir, le balcon devient magique. Le restaurant est excellent.
Si vous arrivez en voiture, pas de problème, le voiturier ira vous la garer à l'abri.
L'hôtel est idéalement situé à la limite de la zone piétonne et à quelques pas de la place principale.
Bref, ce palace est totalement en phase avec le charme majestueux de la ville de Florence.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 27 avril 2011

Visiter Florence et la Toscane demeure un enchantement perpétuel et le Westin s'impose comme un point d'ancrage d'un remarquable rapport qualité prix à l'exception notable du tarif petit-déjeuner, tout simplement prohibitif. Le personnel, quel qu'il soit, est d'une disponibilité et d'une gentillesse remarquable. Mention spéciale à la conciergerie qui a tout fait afin de nous procurer la voiture de location de nos rêves! Vaste chambre au charme suranné, si calme, à la literie douillette. Restaurants exceptionnels tout proches et parc au bord de l'Arno pour le running sans fin du matin... Quel bel endroit!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 6 janvier 2011

Alors la il s'agit d' un palace qui est superbe a tous les points de vue. L'hotel a ete renove recemmment mais il reste a revoir les toilettes qui ne sont pas tres pratiques. Le batiment est tres beau, un ancien palace florentin. On peut profiter de la beaute des lieux et de l'amabilite du personnel mais attention a ceux qui ne supportent pas le chauffage en hiver vs ne pouvez pas l'eteindre a partir de la chambre, c'est un systeme central!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Chanteloup-les-Vignes, France
Avis écrit le 25 août 2010

Hotel Majestueux. Service impecable et aux petits soins; Chambres très spacieuses et élégantes; Litterie extra moelleuse; Room service délicieux et personnel très attentioné. On a eu une bouteille de vin et une belle chambre pour notre anniversaire de mariage. A recomander absolument même si c'est un petit luxe

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Chesnay
Avis écrit le 28 juin 2010

Rien à dire. C'était parfait.
Idéalement situé, un vrai sens du service, un cadre et des chambres très italiens.
Un endroit vraiment magnifique.
Un petit conseil : attention au petit déjeuner. La présentation des formules n'est pas très claire. Il vaut mieux lire la carte avant d'aller se servir sans quoi l'addition y monte très vite. Cependant, le petit déjeuner y est très copieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Portland, Oregon
Avis écrit le 25 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits ici au terme de deux semaines passées à travers l'Italie et c'était mon hôtel préféré.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, nous avons apprécié les amuse-gueules de l'happy hour, on nous livrait le café tous les matins dans notre chambre et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
L'emplacement est merveilleux, le personnel incroyablement serviable et agréable et, dans l'ensemble, c'est un endroit tout simplement merveilleux.

Avis écrit le 3 janvier 2010

Très bel établissement, bien situé, personnel aimable et professionnel.
Avons passé un Réveillon au Grand (en face) INOUBLIABLE

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis