“Un hôtel fantastique”

Saint Louis, MO
“Un hôtel fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel nous avait été recommandé par une agence de voyages et il vaut largement son prix. Notre chambre ne donnait pas sur le fleuve, mais était grande et belle, avec un coin vestiaire et une grande salle de bain tout en marbre. Mais ce qu’il y avait de mieux, c’était l'excellent lit, typique des hôtels Westin, qui contrairement à d’autres où nous avons dormi durant notre voyage, était fantastique pour cuver tout le vin rouge de la veille au soir.

Les employés nous ont beaucoup aidés en nous indiquant des adresses de restaurants et comment aller à tel ou tel endroit. Et en plus, l'emplacement est excellent !

• Finnois d'abord
alexandria, virginia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout au Westin Excelsior est merveilleux – les employés (le portier, les réceptionnistes, les employés de l’accueil et ceux qui vous apportent les repas dans la chambre), le cadre ravissant, les chambres et salles de bains belles et confortables.

Nous venions juste d’avoir une expérience désagréable à un autre hôtel Starwood (le Gritti Palace de Venise) et l’Excelsior nous a rappelé qu’il existe vraiment de merveilleux hôtels au monde !

Vancouver, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes actuellement au Westin Excelsior de Florence et déjà à la moitié de nos trois semaines de vacances en Italie.

C’est un bel hôtel, de la réception aux chambres. La nôtre est l’une des plus standards, du moins je crois, mais elle est grande, ce qui est bien agréable, avec une entrée séparée de la chambre pour mettre nos bagages et une grande salle de bains (c’est la chambre 150).
Elle est décorée de manière très florentine, avec beaucoup de goût et de raffinement. Le personnel de l’accueil est fantastique, plein de bons conseils et enjoué.

Nous retournerions à cet hôtel sans hésiter une seconde!!!

Montreal Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Magnifique hôtel, extrêmement bien situé, au bord du fleuve. Claudio et ses collègues de l’accueil sont sans doute les meilleurs qu’on puisse trouver à Florence - sincères, gentils, bienveillants, ils savent répondre à toutes vos demandes.
C’est un hôtel historique qui vaut bien son prix.

Mexico City
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de juste rentrer d’un séjour de trois nuits passées à Florence, au Westin Excelsior. Ma chambre était immense. Le lit « King size » semblait perdu dans cette grande pièce magnifiquement décorée. Je l’ai adoré. Tout l’hôtel était beau, et le service excellent. C’est cher mais cet hôtel sensationnel ajoutait encore au charme d’être à Florence.

pittsburgh
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel bâtiment extraordinairement charmant, avec un service vraiment très attentionné et un emplacement merveilleux, surplombant l’Arno. Notre chambre était très confortable et bien meublée. De là, on peut se rendre partout à pied, mais c’est un peu à l’écart du bruit et de la foule des endroits touristiques. Je le recommande chaudement. Mais ne prenez pas le petit déjeuner là, car il est vraiment bien trop cher.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit était génial.
Sa décoration est élégante mais pas guindée.
Le personnel était très serviable de toutes les manières possibles pour vous donner des directions et des suggestions pour les repas.
La promenade vers le centre de la ville prend environ 5 à 10 minutes.
Les lits sont très typiques d'un Westin avec des matelas en plumes qui font que vous vous enfoncez dans le lit.
Assurez-vous d'assister à un coucher de soleil le long de la rivière depuis votre balcon.
Nous n'avons rien de négatif à dire à propos de cet endroit.