252 $US
235 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Minerva(Florence)
401 $US
375 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
121 $US
89 $US
  • Service d'étage
114 $US
80 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Kraft Hotel(Florence)
224 $US
207 $US
  • Petit déjeuner inclus
261 $US
250 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Aruch(Florence)
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
146 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
126 $US
Hotel Lungarno(Florence)
613 $US
563 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 643 $US/nuit de cet hôtel.

1 748 résultats
Avis publié : 27 août 2007

Tout au Westin Excelsior est merveilleux – les employés (le portier, les réceptionnistes, les employés de l’accueil et ceux qui vous apportent les repas dans la chambre), le cadre ravissant, les chambres et salles de bains belles et confortables.

Nous venions juste d’avoir une expérience désagréable à un autre hôtel Starwood (le Gritti Palace de Venise) et l’Excelsior nous a rappelé qu’il existe vraiment de merveilleux hôtels au monde !

Avis publié : 18 août 2007

Nous sommes actuellement au Westin Excelsior de Florence et déjà à la moitié de nos trois semaines de vacances en Italie.

C’est un bel hôtel, de la réception aux chambres. La nôtre est l’une des plus standards, du moins je crois, mais elle est grande, ce qui est bien agréable, avec une entrée séparée de la chambre pour mettre nos bagages et une grande salle de bains (c’est la chambre 150).
Elle est décorée de manière très florentine, avec beaucoup de goût et de raffinement. Le personnel de l’accueil est fantastique, plein de bons conseils et enjoué.

Nous retournerions à cet hôtel sans hésiter une seconde!!!

Avis publié : 15 août 2007

Magnifique hôtel, extrêmement bien situé, au bord du fleuve. Claudio et ses collègues de l’accueil sont sans doute les meilleurs qu’on puisse trouver à Florence - sincères, gentils, bienveillants, ils savent répondre à toutes vos demandes.
C’est un hôtel historique qui vaut bien son prix.

Avis publié : 6 juillet 2006

Je viens de juste rentrer d’un séjour de trois nuits passées à Florence, au Westin Excelsior. Ma chambre était immense. Le lit « King size » semblait perdu dans cette grande pièce magnifiquement décorée. Je l’ai adoré. Tout l’hôtel était beau, et le service excellent. C’est cher mais cet hôtel sensationnel ajoutait encore au charme d’être à Florence.

Avis publié : 26 juin 2006

Quel bâtiment extraordinairement charmant, avec un service vraiment très attentionné et un emplacement merveilleux, surplombant l’Arno. Notre chambre était très confortable et bien meublée. De là, on peut se rendre partout à pied, mais c’est un peu à l’écart du bruit et de la foule des endroits touristiques. Je le recommande chaudement. Mais ne prenez pas le petit déjeuner là, car il est vraiment bien trop cher.