“Splendide !”

N° 23 sur 420 Hôtels à Florence
Singapour, Singapour
“Splendide !”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hôtel en août 2012. L'emplacement de l'établissement situé en bordure de l'Arno est exceptionnel. Le lobby est majestueux autant que l'accueil est parfait. Certaines personnes parlent un français impeccable, ce qui est appréciable. J'ai eu la chance d'être surclassé dans une suite junior à la décoration et à la propreté parfaite. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'essayer ni les restaurants ni le petit-déjeuner. Une prochaine fois c'est certain. Il est tellement difficile de trouver de beaux hôtels en Italie sans tomber dans des prix exorbitants ou un style suranné que je recommande chaudement celui-ci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel plutôt joli bien qu'un peu défraîchi, emplacement calme bien qu'a 5 min du centre à pied. Le restaurant est correct mais le service est très long et le personnel parfois désagréable. Je recommande de prendre seulement immun verre pour profiter de la vue...

• Séjour du août 2012
Garches
Avis écrit le 12 septembre 2011

Il s'agit d'un très beau bâtiment situé sur une place très calme, un peu à l'écart du centre touristique, ce qui est un atout, tout en restant parfaitement accessible à pied, au retour des visites. Mais une restauration s'impose absolument ! Le hall est sombre, les tissus sont fanés et la décoration, dans son ensemble, est totalement usée. J'ai séjourné dans une chambre donnant sur l'Arno dont la vue est absolument splendide, à toute heure. Rien ne manque dans la chambre: lit très confortable, linge de qualité, salle de bain spacieuse mais les rideaux, couvre-lit, murs, décor de la salle de bain mais l'ensemble donne l'impression d'avoir été choisi et mis en place il y a 50 ans. Quel dommage.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 mai 2011

Cet ancien palais reconverti en hôtel est plein de charme. Le service est parfait avec un personnel aux petits soins. Nous avions une suite avec vue sur l'Arno et le Ponte Vecchio. le soir, le balcon devient magique. Le restaurant est excellent.
Si vous arrivez en voiture, pas de problème, le voiturier ira vous la garer à l'abri.
L'hôtel est idéalement situé à la limite de la zone piétonne et à quelques pas de la place principale.
Bref, ce palace est totalement en phase avec le charme majestueux de la ville de Florence.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2011

Visiter Florence et la Toscane demeure un enchantement perpétuel et le Westin s'impose comme un point d'ancrage d'un remarquable rapport qualité prix à l'exception notable du tarif petit-déjeuner, tout simplement prohibitif. Le personnel, quel qu'il soit, est d'une disponibilité et d'une gentillesse remarquable. Mention spéciale à la conciergerie qui a tout fait afin de nous procurer la voiture de location de nos rêves! Vaste chambre au charme suranné, si calme, à la literie douillette. Restaurants exceptionnels tout proches et parc au bord de l'Arno pour le running sans fin du matin... Quel bel endroit!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 6 janvier 2011

Alors la il s'agit d' un palace qui est superbe a tous les points de vue. L'hotel a ete renove recemmment mais il reste a revoir les toilettes qui ne sont pas tres pratiques. Le batiment est tres beau, un ancien palace florentin. On peut profiter de la beaute des lieux et de l'amabilite du personnel mais attention a ceux qui ne supportent pas le chauffage en hiver vs ne pouvez pas l'eteindre a partir de la chambre, c'est un systeme central!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Chanteloup-les-Vignes, France
Avis écrit le 25 août 2010

Hotel Majestueux. Service impecable et aux petits soins; Chambres très spacieuses et élégantes; Litterie extra moelleuse; Room service délicieux et personnel très attentioné. On a eu une bouteille de vin et une belle chambre pour notre anniversaire de mariage. A recomander absolument même si c'est un petit luxe

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux