Contrôle des avis
1 790 résultats
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Le point fort de cet hôtel réside dans sa situation géographique au cœur de la ville, sur une place fort agréable. Les chambres sont petites mais bien équipées. Le gros problème est le petit déjeuner. Le buffet n'est pas à la hauteur. Une seule sorte de pain, des fruits pas mûrs, etc ... il n'y a aucun choix. Franchement cela n'est acceptable pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Noemi C, Public Relations Manager de The Westin Excelsior Florence, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2017

Chers Messieurs,

Nous vous remercions beaucoup pour rester dans notre hôtel. Florence est vraiment merveilleuse et nous sommes fiers d'être dans une excellente position.

Nous sommes très désolés d'avoir eu une expérience négative au petit déjeuner ce jour-là. Nous avons de plus en plus quatre types de pain sur l'écran et nous sommes toujours très prudent de vérifier que le fruit est frais alors certainement nous enqueterons ce qui était arrivé ce jour-là pour améliorer nos services.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre structure.

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Très bel hotel avec superbe restauration et terrasse sur le toit incontournable. Faut y prendre un apéro si on est dans le coin! Chambre très confortable, coin douche un tantinet vieillot. Le service est a la hauteur des attentes. Le budget est significatif mais le grand luxe se paie.

Séjour en : mai 2017
Noemi C, Responsabile relazioni con la clientela de The Westin Excelsior Florence, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017

Chère robertdY9553DY,

Nous voulons vous dire un grand merci pour ce résumé touchant de votre visite au Westin Excelsior.

L'ensemble du personnel vous remercie pour ce témoignage qui suscite le sentiment du devoir accompli!

Au plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive!

Noemi Chiara
Westin Experience Specialist

Avis publié : 30 mars 2017

Un bel endroit, fait de marbres, de boiseries, de fauteuils en cuir, de fleurs blanches avec un personnel très classe pour répondre à vos demandes .
Situation idéal près de l'Arno et du centre pour visiter Florence. Chambres spacieuse pour une gvlle touristique. Literie remarquable et service soigné.

Astuce pour la chambre : En étage, moins bruyante
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Noemi C, Responsabile relazioni con la clientela de The Westin Excelsior Florence, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017

Chère Claire K,

L'ensemble du personnel vous remercie pour ce témoignage qui suscite le sentiment du devoir accompli. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos installations notamment des chambres et de la localisation. Merci de mentionner l'accueil qui vous a été réservé et la beauté de ce lieu unique.

Au plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive!

Noemi Chiara
Westin Experience Specialist

Avis publié : 16 mars 2017

De retour dans cette magnifique ville, mais première fois dans cet hôtel, suite à plusieurs retours positifs.

La place et la façade sont élégantes, et l'accueil du voiturier nous plonge d'emblée dans ce luxe promis. Rebelote avec les portiers puis les concierges, Avec un sourire chaleureux mais jamais forcé.

La hauteur sous plafond est immense et la décoration quoique chargée n'en reste pas moins éblouissante, avec ses colonnes et ce marbre scintillants.

Les filles de la réception sont charmantes, accueillantes et discrètes. Nous avons droit à un accompagnement personnalisé, pendant lequel nous découvrons l'histoire et les décors de cet hôtel.

La vue de la chambre côté Arno est bluffante et les éléments de la chambre vous font vraiment sentir cette impression de luxe.

Le lit est extrêmement confortable ( le meilleur que nous avons testé jusqu'à présent) et immense (est ce une impression?) .

L'ensemble de l'hôtel est harmonieux et décoré avec raffinement, même si les moquettes des couloirs sont d'un autre âge.

Le bar est très "frais" et vraiment prévu pour se détendre, les tapas sont très bon et servis rapidement.

Le must reste tout de même la terrasse depuis le sesto restaurant : qui est certainement le plus bel endroit d'où voir la ville ( à part la place michelangelo) . Mais les prix restent quand même excessifs!!

Très bel hôtel et personnel qui a dépassé souvent nous attentes que ce soit à la réception, aux concierges comme au personnel de l'extérieur. Merci, nous reviendrons j'espère!

Astuce pour la chambre : vue coté fleuve biensur
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Noemi C, Responsabile relazioni con la clientela de The Westin Excelsior Florence, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Cher Hôte,

Un grand merci pour cette belle appréciation relative à votre séjour au Westin Excelsior.

Niché dans un cadre historique hors pair et gratifiant d'une vue époustouflante sur l’Arno, notre hôtel est consacré au confort de ses hôtes.

Le résumé d'un client satisfait de nos prestations est la plus belle récompense que l'on peut attendre de nos hôtes. L'ensemble du personnel en passant par la réception, les concierges et nos restaurants vous remercient pour votre gratitude. Séjourner dans ce lieu d'évasion implique sérénité, confort, qualité de service et gastronomie. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos attentes.

Ce serait un réel plaisir de vous revoir parmi nous une fois de plus pour un séjour tout aussi positif.

Bien à vous,

Noémi Chiara
Westin Excelsior Florence

Avis publié : 14 mars 2017

Nous avons passé un séjour de rêve, dans un hôtel magnifique.
La chambre était très belle et spacieuse avec une vue sur la petite place de l'église et l'Arno.
Tout le personnel a été au petit soin, souriant, gentil, discret.
Je vous conseille sans hésiter le bar du rez de chaussée où nous avons pu goûter à la cuisine d'un jeune chef espagnol très doué : un vrai régal!
Ambiance feutrée comme dans un beau film et un pianiste qui nous a accompagné tout au long de la soirée.
Jetez un coup d’œil au bar du 6e étage avec sa vue époustouflante.
Je vous souhaite de vivre une expérience magique comme nous l'avons vécue ici au Westin! grazie !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple