“Pas de sens commercial....”
Avis sur Gilli

Gilli
Classé n° 18 sur 123 Vie nocturne à Florence
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

22 h00 pas un chat sur la terrasse de gilli....vous vous installez a une table avec 2 Eclairs et 2 cafes et un sac plein de confiseries visibles ...pour pres de 100 euros et la un serveur vient vous annoncer que vous allez devoir payer un supplement ou qu il va falloir retourner en salle ....nous sommes seuls sur la terrasse et interloques car nous avons amene nous meme nos cafes dehors....donc refus d obtemperer et l affaire se passe jusqu au 2 eme expresso qu on refuse de nous servir sans supplement .....bravissimo senze commerciale nullo!!!!!
passez votre chemin meme si la patisserie est belle ....ils ne sont pas les seuls!!

Filtrer

Avis publié : 13 mars 2018

si le lieu peut paraître très sélecte, le maître d’hôtel vous regarde de haut même si la sale est à moitié vide vous n’êtes peut être pas assez bien pour qu'il condescende à vous servir, La pâtisserie est tout à fait quelconque, en France beaucoup de simple boulanger font bien meilleur. cet établissent vie sur une réputation qui est bien trop élévé pour la qualité de son service et de ses produits à éviter

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Fin d'après-midi en terrasse brumisée, grands fauteuils cosy bien agréables, espresso au calme, pause appréciée.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée dans cet établissement même si les prix sont assez élevés. Nous avons dîné (des pâtes et une salade) puis nous nous sommes installés dans un salon extérieur pour boire un cocktail en regardant la place éclairée et le carousel tourner

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Bien qu'admirablement situé ce café très smart pour touriste gagnerait à éviter de passer une musique d'ambiance à vous endormir dans les toilettes !
Sinon nourriture acceptable mais cher : 26€ pour 2 café doppio deux tramezzini et une 1/2 san pellegrino... c'est parce que c'est dimanche et que notre délicieux Corona Caffé et fermé.
Bref, pour les nécessités urgentes et juste en cas de besoin.
Seul point fort la terrasse confortable.

Les voyageurs ayant consulté Gilli ont aussi consulté

Vous connaissez Gilli ?