“Hôtel correct mais a ce prix on peut trouver mieux”
Avis sur Ariele Hotel

Ariele Hotel
N° 288 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 7 octobre 2013 par mobile

Hôtel agréable située a 20 min a pied du centre touristique. Chambre propre mais avec un tel hauteur sous plafond que ce n est pas cosy.
Parking DZ l hôtel a 15 euros pas nuit pratique qd on vient en voiture

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ariele Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

nous sommes arrivées à florence à notre retour de grèce, nous sommes allées directement à l'hôtel dans lequel nous avions déjà séjourné il y a quelques années, nous avons été accueillies de manière très froide, une chambre simple (voire un cagibi!!) avec un lit de camp nous a été proposée au prix de 65 euros, nous sommes très déçues de cette nouvelle approche et de la désinvolture de la personne qui nous a reçues... Non plus jamais l'hôtel ariele.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2013

bon rapport qualité prix pour une ville comme Florence.hôtel situé à environ 10 min à pied du centre ville .il est propre mais le confort des chambres est très inégal!(éviter par exemple ,la chambre 26 ,exigüe et mal insonorisée:bruit continu de fuite d'eau );par contre ,d'autres chambres(la n°28 et la 50)sont spacieuses et lumineuses.Le petit déjeuner est correct et le buffet est alimenté en permanence de 07h30 à 10h00.le personnel à l'accueil est bienveillant et soucieux de vous rendre service!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 avril 2013

un hôtel à l'ancienne qui devrait se mettre à la page, celui ci est d'un prix correct, l'établissement est assez éloigné du centre, il y a cependant un petit jardin ce qui est appréciable e tla possibilité de ce garer dans les rues (ce qui est rare à florence) en revanche le petit déjeuner es tune honte et le café une horreur, inacceptable en Italie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013 par mobile

Hotel situe dans un qartier calme a 20 min a pied du centre ....chambres correctes, petit dejeuner standard...accueil agreable...nous sommes restes 3 jours, MAIS: arrivee tardive CHAQUE soir d'un groupe d'eleves Italiens tres bruyants, impolis et pas encadres du tout...nous avons du intervenir pour avoir un peu de calme mais sans grand succes....a verifier avant une prochaine reservation !...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 1 janvier 2013

Compte tenu des prix pratiqués rapportés à Florence et au quartier, cet hôtel bénéficie d'un bon rapport qualité-prix! Ce n'est pas un palace mais les prestations sont très correctes, les prix acceptables et le petit déjeuner de bon aloi...
Seul bémol, une insonorisation très perfectible, avec des portes qui claquent facilement et résonnent (elles sont creuses à l'intérieur) et des murs qui ne filtrent rien !
À part cela, séjour particulièrement satisfaisant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

Cet hôtel nous a été recommandé et nous y avons fait une halte de deux nuits en famille. Bien situé, propre, accueil courtois, situé dans un ancien "palazzo" qui ne manque pas de charme avec un bien joli jardin dans lequel on peut prendre son petit déjeuner.Possibilité de garer la voiture dans le jardin (mais peu de place) moyennant 15 euros par jour.
Petit déjeuner de qualité relative (jus de fruit trop "artificiel", café instantané, ...WIFI gratuit.
A 100 euros la chambre triple, il n'y a rien à redire, le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille