“Situation parfaite mais que de bruit la nuit!”

Grand Hotel Cavour
N° 95 sur 412 Hôtels à Florence

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Suisse
Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel très bien situé en plein centre ville ! Parfait pour les visites.

J'avais réservé 2 chambres : 1x chambre "simple" avec un 1 lit 1/2 et 1x chambre double. Les chambres étaient propres. Effectivement, l'hôtel devrait faire quelques rafraîchissements, car les finitions ne sont pas terribles pour un 4 étoiles, néanmoins, cela reste un hôtel confortable avec un personnel serviable et à l'écoute. Le petit-déjeuner était servi sous forme de buffet. Il y avait du choix et les produits étaient frais.

Quant aux commentaires de certaines personnes par rapport aux nuisances sonores, je pense que c'est également aux clients de faire attention à ne pas faire de bruit (suivant les heures) et de penser aux autres personnes qui séjournent dans l'hôtel.. Pour ma part, lorsque je pars en voyage et que je dors à l'hôtel, je prends toujours des boules quies....

J'ai été satisfaite de mon séjour au Grand Hotel Cavour. Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Toulouse, France
Avis écrit le 27 février 2013

A priori 4 étoiles en Italie signifie beaucoup de chose mais certainement pas l'isoltaion phonique.
J'ai rarement vu un établissement aussi mal isolé. Le moindre bruit dans la chambre du dessus ou d'à côté et vous l'entendez.
Franchement la localisation et de l'hotel ne fait pas tout. dans un hotel on a souvent envie de dormir, et bien là franchement a moins de se contenter de 5 heures de sommeil ....
Non je n'ai pas d'autre adresse mais je ne la recomanderai pas (en tout cas pas à ceux qui cherche du calme)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Bel hôtel idéalement situé, en plein centre de la ville historique. Proximité de petits restaurants, boutiques, places, musées. Il y a tant à voir....
Belle chambre au 5ème étage. Le décor est volontairement minimaliste, mais rien ne manque et la literie est confortable.
Petit déjeuner dans un cadre agréable bien qu'il y manque un peu la lumière du jour. Buffet copieux et décoré. Accueil chaleureux...bien plus agréable qu'à l'accueil de l'hôtel.
Parking au montant prohibitif : 32 euros la journée... La raison est que c'est le personnel de l'hôtel qui emmène votre voiture au parking, loin de l'hôtel, et vous la ramène à votre demande (prévoir 1/2 heure). De toutes façons, les promenades se font à pieds. La voiture est déconseillée, tant les rues sont étroites et souvent interdites à la circulation.
Une terrasse au 6ème étage offre un panorama merveilleux sur la ville et les cocktails sont dosés avec talent. Mobilier confortable. Peu de places, il faut un peu se battre ou attendre -parfois longtemps- une place. Mais cela en vaut la peine.
Un concierge pour réserver les entrées musées, sa marge est un peu élevée, mais l'avantage de ce système est qu'on ne patiente pas dans les files d'attente, très longues.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montmorency, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

hotel trés bien situé acceuil charmant petite chambre mais impeccable , la terrace malheureusement fermée pour travaux,petit déjeuner assez bon pizzeria sur le meme trottoir à recommander aussi.Si on devons retorner à Florence ( qui n'a pas envie d'y retourner!) je retournerai au même endroit

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Très bon etablissement. Accueil sympathique, chambre très propre. Le petit déjeuner propose un mélange local et intercontinental. Possibilité de prendre un verre sur la terrasse de l hotel ce qui est très agréable après une longue journée de visite. Quelques remarques cependant: le mini bar ne fonctionnait pas, pas de savon ni de papier toilette dans les WC de la salle du petit déjeuner et enfin le WiFi n est pas top dans les étages.

• Séjour du août 2012