Grand Hotel Cavour
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Lungarno(Florence)
  • Service d'étage
553 $US
372 $US
  • Restaurant
Hotel Orto De Medici(Florence)
217 $US
279 $US
236 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
San Firenze Suites & Spa(Florence)
470 $US
457 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
364 $US
337 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Baglioni Firenze(Florence)
248 $US
228 $US
Travelocity
2 014 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2013

Hotel très bien situé, mais évitez absolument les chambres au 5eme étage : la salle du petit déjeuner est au 6ème. rien de mieux pour se réveiller en sursaut dès 6h45 ! les chambres ne donnant pas sur la rue ont une vue sur des dizaines de tuyaux dans une micro cour ou la lumière ne passe pas. la chambre était donc très sombre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2013

Hôtel très bien situé en plein centre ville ! Parfait pour les visites.

J'avais réservé 2 chambres : 1x chambre "simple" avec un 1 lit 1/2 et 1x chambre double. Les chambres étaient propres. Effectivement, l'hôtel devrait faire quelques rafraîchissements, car les finitions ne sont pas terribles pour un 4 étoiles, néanmoins, cela reste un hôtel confortable avec un personnel serviable et à l'écoute. Le petit-déjeuner était servi sous forme de buffet. Il y avait du choix et les produits étaient frais.

Quant aux commentaires de certaines personnes par rapport aux nuisances sonores, je pense que c'est également aux clients de faire attention à ne pas faire de bruit (suivant les heures) et de penser aux autres personnes qui séjournent dans l'hôtel.. Pour ma part, lorsque je pars en voyage et que je dors à l'hôtel, je prends toujours des boules quies....

J'ai été satisfaite de mon séjour au Grand Hotel Cavour. Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

A priori 4 étoiles en Italie signifie beaucoup de chose mais certainement pas l'isoltaion phonique.
J'ai rarement vu un établissement aussi mal isolé. Le moindre bruit dans la chambre du dessus ou d'à côté et vous l'entendez.
Franchement la localisation et de l'hotel ne fait pas tout. dans un hotel on a souvent envie de dormir, et bien là franchement a moins de se contenter de 5 heures de sommeil ....
Non je n'ai pas d'autre adresse mais je ne la recomanderai pas (en tout cas pas à ceux qui cherche du calme)

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires