“Rien a dire juste Il faut y aller”

Grand Hotel Cavour
N° 94 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 16 novembre 2009

Bonjour
Je séjourne réguliérement dans cet hotel c 'est vraiment trés sympa!!!!
Trés bien situé dans le centre de Florence , super clean, les chambres sont spacieuses et un petit déjeuner copieux , un personnel trés agréable et attentif!!
Encore merci à tout le personnel Laurent Parigi

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
colamica, Micaela colapietro, direttore de Grand Hotel Cavour, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2009

Cher Client
La Direction est reconnaissant pour votre avis positif. Nous sommes heureux que sono voyage a été comme vous le souhaitez, et nous saisissons cette occasion pour vous informer que sur le site web du Grand Hotel Cavour vous pouvez rechercher “ promotions d’épargne” tout au long de la saison d'hiver! Retournez chez nous, sera un honneur d'avoir une nouvelle fois notre hôte

Trés Cordialement
Grand Hotel Cavour et sa équipe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Cavour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2009

Bel hotel de standing avec un accueil chaleureux et très serviable ( merci Alice ! ) . Superbement situé entre le Duomo et les Uffizi. Chambre standard raffinée ( pas grande ) , au 5étage , avec vue sur les Uffizi , jolie salle de bain récemment refaite ainsi que la chambre redécorée .... demander la 519 vous ne serez pas décu !
Magnifique pet déj au 6ième étage avec terrasse sur la ville ! La formule 'Mid-Week' est impeccable , prix comprenant le logement en chbr standard + pt déj + corbeille de fruits dans la chbre à l'arrivée + SPA gratuit pour 94 € /nuit !
Un service 'parking' est prévu a l'hotel à un prix meilleur marché que les parkings publics !
Le resto/wine bar Angel de l'hotel est branché et a une bonne qualité/prix dans l'assiette ' .
Je retourne certainement au Grand Hotel Cavour , si vous me laissez de la place !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 novembre 2009

...Grande chambre mais climatisation qui ne fonctionnait quasi pas et pas d aeration dans la sdb !
Les couloirs sont beaux et modernes, les chambres beaucoup moins. Style "vieillot"
Belle salle de petit déjeûner et buffet varié.
Personnel de réception très aimable
Très bien situé...à quelques mètres du Dôme

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
colamica, Micaela Colapietro Direttore de Grand Hotel Cavour, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2009

Cher Client
La Direction vous remercie pour vos suggestions précieuses.

Nous vous informons que le Grand Hotel Cavour a plusieurs types de chambre qui vous pouvez choisir sur notre site selon vos besoins. Parmi les 100 chambres, vous trouverez 10 chambres modernes pour les amoureux de l'Art. Les Chambres “Contemporary” sont décorées dans un style minimaliste, l'art contemporain et le confort se rencontrent dans une parfaite harmonie. Nous espèrons que votre prochain séjour dans notre hôtel sera plus confortable.

Très cordialement

Avis publié: 30 juillet 2009

Près de tout car en plein centre. Nous avons utilisé les commentaires de ce site pour demander une chambre sur cour, en étage élevé, pas sous la pièce des petits déjeuner... Décoration des chambres très sobre, de très bon goût. On peux monter son plateau de petit déjeuner sur la terrasse qui s'ouvre sur tout Florence, ses monuments, les collines toscanes...
Excellent séjour dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2008

merveilleusement situe, chambre superbe ,personnel adorable,une terrasse mal exploitee sur les toits de Florence,a 150m du Duomo,150m de la piazza dela signoria ,pres de tout a pied.Plateau de courtoisie,pas trop de services annexes pour le petit dej peut mieux faire mais tres positif dans l'ensemble j'y retournerai

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2007

Nous avons séjourné pour 3 nuits dans cet hôtel au mois d'octobre 2006. Nous avions bénéficié d'une offre spéciale et les recommandations de l'agence nous ont fait nous décider pour le Grand Hôtel Cavour.

Côté situation, elle est superbe ! Tout près du piazzale MichelAngelo, du Dôme, 5 min de l'Arno... Beaucoup de cafés et de restaurants pour se sustenter ou boire un bon verre de Chianti. Pour les estomacs affamés et les amateurs de viande, essayez la "Bistecca à la Florentine"...

L'hôtel possède une magnifque terrasse au 6ème étage d'où on a une vue imprenable ! Le soir venu, vous pouvez même y boire un petit verre en contemplant les bâtiments illuminés... Tout simplement magique !
Notre chambre était de taille moyenne, correctement aménagée, sans grands excès.
Le personnel de l'hôtel s'est montré très sympathique à notre égard, le fait de parler l'italien a peut-être pu nous aider :)
Le seul point négatif est effectivement le bruit ! Infernal ! nous avions une chambre située au 2ème étage de l'hôtel, côté rue latérale. Nous sommes pourtant habitués au bruit car habitant au plein centre-ville mais là... Le premier soir (samedi), bruit du bar-discothèque situé juste en dessous jusqu'à tard dans la nuit puis bruits de voix. Le lendemain, après en avoir parlé à la réception, le bruit du bar s'est largement réduit. Mais il restait le bruit de la circulation et des rues nettoyées très tôt le matin. Vu l'affluences des touristes, je comprends que les rues doivent être nettoyées tôt le matin pour assurer une hygiène et une bonne réputation à la ville mais c'était vraiment pénible. Au matin de l'avant-dernier jour, j'ai demandé à la réception si on ne pouvait pas avoir une chambre plus calme. Nous sommes passées d'une chambre standard à une chambre deluxe, sans majoration de prix ! La chambre était tout simplement magnifique, parquet, éclairage, grande salle de bains, baignoire, meubles blancs, etc. Elle venait d'être rénovée, elle sentait encore le neuf ! Le personnel s'est montré très coopératif !

Je retournerais très volontiers à cet hôtel mais je demanderais une chambre côté cour intérieur où il faut vraiment tendre l'oreille pour entendre quoi que ce soit ! L'hôtel mérite qu'on s'y intéresse !

• Séjour en : octobre 2006
Avis publié: 29 octobre 2006

Très bel hotel parfaitement placée au centre de Florence.
Reception parfaite et grande amabilité du personnel.
La chambre au 5eme étage offrait une vue splendide sur le Duomo et les autres monuments de Florence.
Nous avons eu le plaisir pour le prix d'une chambre standard de bénéficier d'une chambre surclassée, ce que nous avons beaucoup apprécié.
C'est un hotel qui mérite d'être recommandé

• Séjour en : octobre 2006