“Nous y revenons avec plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Cavour

Grand Hotel Cavour
N° 120 sur 422 Hôtels à Florence
“Nous y revenons avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous y étions venus pour notre première visite en 2008 avec un couple d'amis , nous sommes tomber sous le charme de cette merveilleuse ville qu'est Florence , cette fois nous y revenons en amoureux ce 2 aout 2010 moi et ma compagne pour une semaine et ce dans ce charmant et superbe Hotel que le Cavour , très confortable ,acceuillant et tellement classieux , un vrai luxe de plus pour notre séjour ! A n'en point douter , un
des plus beaux lieux de séjour dans cette merveilleuse cité !

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Quelle bonne surprise d'arriver dans ce charmant hotel recemment rénové ou le personnel est vraiment sympa et disponible pour aider en cas de besoin.
Il est ideallement situé a deux pas du duomo et della plaza de la signoria. Vous pouvez tout faire à pied a partir de l'hotel et meme la gare de Santa maria novella est joignable facilement à pied ( 10 minutes de marche ) pour ceux qui viendraient en train couchette ( formule que nous avons choisie)
nous avons eu un chambre magnifique avec une tres belle salle de bain.
elles sont tres confortables et lumineuse. Nous etions au 5 eme etage donc tres calme.
Le petit déjeuner est tres correct et la terrasse en etage tient toutes ses promesses.
Je recommande vivement cet hotel. De plus alors que nous avions rendu la chambre à midi et que notre train partait a 21h00 ils nous ont gardé les valises et permis de prendre une douche appréciable après une journée de visite et avant une nuit de train....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
colamica, Responsabile della Direzione de Grand Hotel Cavour, a répondu à cet avis, 12 avril 2010
Cher Client,
Merci pour votre avis positive; nous sommes extrêmement heureux que notre service a été à vos goût.
Nous aimerions vous rencontrer encore lors de votre prochain séjour à Florence.
En attendant, nous vous rappelons de visiter toujours notre site officiel ou de vous abonner à notre newsletter pour être tenu à jour sur les offres et promotions réservées à nos clients.

Trés Cordialement
Grand Hotel Cavour et sa équipe
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Bonjour
Je séjourne réguliérement dans cet hotel c 'est vraiment trés sympa!!!!
Trés bien situé dans le centre de Florence , super clean, les chambres sont spacieuses et un petit déjeuner copieux , un personnel trés agréable et attentif!!
Encore merci à tout le personnel Laurent Parigi

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
colamica, Micaela colapietro, direttore de Grand Hotel Cavour, a répondu à cet avis, 1 décembre 2009
Cher Client
La Direction est reconnaissant pour votre avis positif. Nous sommes heureux que sono voyage a été comme vous le souhaitez, et nous saisissons cette occasion pour vous informer que sur le site web du Grand Hotel Cavour vous pouvez rechercher “ promotions d’épargne” tout au long de la saison d'hiver! Retournez chez nous, sera un honneur d'avoir une nouvelle fois notre hôte

Trés Cordialement
Grand Hotel Cavour et sa équipe
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Bel hotel de standing avec un accueil chaleureux et très serviable ( merci Alice ! ) . Superbement situé entre le Duomo et les Uffizi. Chambre standard raffinée ( pas grande ) , au 5étage , avec vue sur les Uffizi , jolie salle de bain récemment refaite ainsi que la chambre redécorée .... demander la 519 vous ne serez pas décu !
Magnifique pet déj au 6ième étage avec terrasse sur la ville ! La formule 'Mid-Week' est impeccable , prix comprenant le logement en chbr standard + pt déj + corbeille de fruits dans la chbre à l'arrivée + SPA gratuit pour 94 € /nuit !
Un service 'parking' est prévu a l'hotel à un prix meilleur marché que les parkings publics !
Le resto/wine bar Angel de l'hotel est branché et a une bonne qualité/prix dans l'assiette ' .
Je retourne certainement au Grand Hotel Cavour , si vous me laissez de la place !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

...Grande chambre mais climatisation qui ne fonctionnait quasi pas et pas d aeration dans la sdb !
Les couloirs sont beaux et modernes, les chambres beaucoup moins. Style "vieillot"
Belle salle de petit déjeûner et buffet varié.
Personnel de réception très aimable
Très bien situé...à quelques mètres du Dôme

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
colamica, Micaela Colapietro Direttore de Grand Hotel Cavour, a répondu à cet avis, 17 novembre 2009
Cher Client
La Direction vous remercie pour vos suggestions précieuses.

Nous vous informons que le Grand Hotel Cavour a plusieurs types de chambre qui vous pouvez choisir sur notre site selon vos besoins. Parmi les 100 chambres, vous trouverez 10 chambres modernes pour les amoureux de l'Art. Les Chambres “Contemporary” sont décorées dans un style minimaliste, l'art contemporain et le confort se rencontrent dans une parfaite harmonie. Nous espèrons que votre prochain séjour dans notre hôtel sera plus confortable.

Très cordialement
PONTOISE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Près de tout car en plein centre. Nous avons utilisé les commentaires de ce site pour demander une chambre sur cour, en étage élevé, pas sous la pièce des petits déjeuner... Décoration des chambres très sobre, de très bon goût. On peux monter son plateau de petit déjeuner sur la terrasse qui s'ouvre sur tout Florence, ses monuments, les collines toscanes...
Excellent séjour dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

merveilleusement situe, chambre superbe ,personnel adorable,une terrasse mal exploitee sur les toits de Florence,a 150m du Duomo,150m de la piazza dela signoria ,pres de tout a pied.Plateau de courtoisie,pas trop de services annexes pour le petit dej peut mieux faire mais tres positif dans l'ensemble j'y retournerai

• a aimé — situation pres de tout a Florence
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)