“hotel très bien situé - belles prestations - très bon accueil”

Grand Hotel Cavour
N° 95 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 27 juin 2010

Nous sommes parti du 21 au 24 juin avec une enfant de 3 ans. L'hotel est idéalement situé tout près du Dôme, la chambre : très spacieuse, propre...rien à dire, le petit déjeuner : très copieux et pour tous les gouts (jambon, omelettes, fromage, céréales, nutella, confiture, jus de fruits...rien à dire) l'accueil : parfait, rien à dire...le français et l'anglais sont parlés ce qui nous facilite la tâche ! une mention spéciale pour les personnes de la réception : le jour de notre départ, la chambre devant être libérée à midi (comme dans tous les hotels) nous avons formulé le souhait de la garder un peu plus longtemps pour que notre fille puisse faire la sieste (notre départ étant dans la soirée notre fille aurait été plus que fatiguée et énervée !) du coup, l'hotel a mis à notre disposition une chambre avec un lit bébé pour que notre petite puisse se reposer ...encore merci ! car ce n'est pas partout que ce genre de service puisse être offert !
...et la terrasse ....nous offre une superbe vue...à ne pas manquer !!! idéale pour prendre un apéritif le soir...
le seul point négatif que nous puissions formuler c'est le bruit extérieur qui peut empêcher de dormir ! il faut le savoir..bien qu'il y ait du double vitrage, ce n'est pas suffisant pour étouffer la circulation et les touristes bruyants !
en conclusion : à recommander...en précisant une chambre au calme....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Cavour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2010

Nous y étions venus pour notre première visite en 2008 avec un couple d'amis , nous sommes tomber sous le charme de cette merveilleuse ville qu'est Florence , cette fois nous y revenons en amoureux ce 2 aout 2010 moi et ma compagne pour une semaine et ce dans ce charmant et superbe Hotel que le Cavour , très confortable ,acceuillant et tellement classieux , un vrai luxe de plus pour notre séjour ! A n'en point douter , un
des plus beaux lieux de séjour dans cette merveilleuse cité !

Avis publié: 7 avril 2010

Quelle bonne surprise d'arriver dans ce charmant hotel recemment rénové ou le personnel est vraiment sympa et disponible pour aider en cas de besoin.
Il est ideallement situé a deux pas du duomo et della plaza de la signoria. Vous pouvez tout faire à pied a partir de l'hotel et meme la gare de Santa maria novella est joignable facilement à pied ( 10 minutes de marche ) pour ceux qui viendraient en train couchette ( formule que nous avons choisie)
nous avons eu un chambre magnifique avec une tres belle salle de bain.
elles sont tres confortables et lumineuse. Nous etions au 5 eme etage donc tres calme.
Le petit déjeuner est tres correct et la terrasse en etage tient toutes ses promesses.
Je recommande vivement cet hotel. De plus alors que nous avions rendu la chambre à midi et que notre train partait a 21h00 ils nous ont gardé les valises et permis de prendre une douche appréciable après une journée de visite et avant une nuit de train....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
colamica, Responsabile della Direzione de Grand Hotel Cavour, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2010

Cher Client,
Merci pour votre avis positive; nous sommes extrêmement heureux que notre service a été à vos goût.
Nous aimerions vous rencontrer encore lors de votre prochain séjour à Florence.
En attendant, nous vous rappelons de visiter toujours notre site officiel ou de vous abonner à notre newsletter pour être tenu à jour sur les offres et promotions réservées à nos clients.

Trés Cordialement
Grand Hotel Cavour et sa équipe

Avis publié: 16 novembre 2009

Bonjour
Je séjourne réguliérement dans cet hotel c 'est vraiment trés sympa!!!!
Trés bien situé dans le centre de Florence , super clean, les chambres sont spacieuses et un petit déjeuner copieux , un personnel trés agréable et attentif!!
Encore merci à tout le personnel Laurent Parigi

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
colamica, Micaela colapietro, direttore de Grand Hotel Cavour, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2009

Cher Client
La Direction est reconnaissant pour votre avis positif. Nous sommes heureux que sono voyage a été comme vous le souhaitez, et nous saisissons cette occasion pour vous informer que sur le site web du Grand Hotel Cavour vous pouvez rechercher “ promotions d’épargne” tout au long de la saison d'hiver! Retournez chez nous, sera un honneur d'avoir une nouvelle fois notre hôte

Trés Cordialement
Grand Hotel Cavour et sa équipe

Avis publié: 15 novembre 2009

Bel hotel de standing avec un accueil chaleureux et très serviable ( merci Alice ! ) . Superbement situé entre le Duomo et les Uffizi. Chambre standard raffinée ( pas grande ) , au 5étage , avec vue sur les Uffizi , jolie salle de bain récemment refaite ainsi que la chambre redécorée .... demander la 519 vous ne serez pas décu !
Magnifique pet déj au 6ième étage avec terrasse sur la ville ! La formule 'Mid-Week' est impeccable , prix comprenant le logement en chbr standard + pt déj + corbeille de fruits dans la chbre à l'arrivée + SPA gratuit pour 94 € /nuit !
Un service 'parking' est prévu a l'hotel à un prix meilleur marché que les parkings publics !
Le resto/wine bar Angel de l'hotel est branché et a une bonne qualité/prix dans l'assiette ' .
Je retourne certainement au Grand Hotel Cavour , si vous me laissez de la place !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 novembre 2009

...Grande chambre mais climatisation qui ne fonctionnait quasi pas et pas d aeration dans la sdb !
Les couloirs sont beaux et modernes, les chambres beaucoup moins. Style "vieillot"
Belle salle de petit déjeûner et buffet varié.
Personnel de réception très aimable
Très bien situé...à quelques mètres du Dôme

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
colamica, Micaela Colapietro Direttore de Grand Hotel Cavour, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2009

Cher Client
La Direction vous remercie pour vos suggestions précieuses.

Nous vous informons que le Grand Hotel Cavour a plusieurs types de chambre qui vous pouvez choisir sur notre site selon vos besoins. Parmi les 100 chambres, vous trouverez 10 chambres modernes pour les amoureux de l'Art. Les Chambres “Contemporary” sont décorées dans un style minimaliste, l'art contemporain et le confort se rencontrent dans une parfaite harmonie. Nous espèrons que votre prochain séjour dans notre hôtel sera plus confortable.

Très cordialement

Avis publié: 30 juillet 2009

Près de tout car en plein centre. Nous avons utilisé les commentaires de ce site pour demander une chambre sur cour, en étage élevé, pas sous la pièce des petits déjeuner... Décoration des chambres très sobre, de très bon goût. On peux monter son plateau de petit déjeuner sur la terrasse qui s'ouvre sur tout Florence, ses monuments, les collines toscanes...
Excellent séjour dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple