“Nous recommandons vivement !!”
Avis sur Hotel Maxim

Hotel Maxim
N° 229 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 10 août 2012

Nous y avons passé trois nuits !

Le personnel est très sympathique !

La dame que nous avions eu au téléphone nous avait bien guidé au téléphone pour arriver en voiture devant l'hôtel (ce n'est pas évidement même avec un GPS).

Le propriétaire doit avoir l'âme d'un collectionneur ! Vous y retrouvez une multitudes de tableaux dans tout l'hôtel et quelques objets anciens qui donnent une belle petite ambiance et un charme à cet hôtel.

Le tout à deux pas du Duomo !!

Que chercher de plus dans cette gamme de prix ?

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour les avis positifs que nous avions lus et pour sa situation. Nous venons d'y séjourner trois nuits.Nous avons été pleinement satisfaits.L'hôtel est idéalement situé, ce qui permet de visiter Florence à pied.L'accueil est très chaleureux, on nous précise tout de suite la possibilité de laisser les bagages dans une petite pièce le jour du départ.La chambre était confortable, grande et très propre, au calme ; avec télévision aux multiples chaînes.Le petit déjeuner-buffet était très correct et copieux. Nous avons apprécié aussi la possibilité de se connecter gratuitement à Internet. Très bon rapport qualité / prix. Si nous retournons un jour à Florence, nous irons sans hésitation à nouveau dans cet hôtel....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

Bonsoir,
Nous avons séjourné 6 nuits à l’hôtel Maxim.
Nous avons apprécié l’accueil, la disponibilité, l’amabilité, la compétence de toutes les personnes présentes. Nos besoins en réservation de musées ou de circuit touristique ont été pleinement satisfaits.
L’hôtel est soigné et très propre. Nous avons aussi apprécié sa localisation qui permettait de visiter les principaux monuments et musées.
Sur internet, un ancien client s’était plaint des cloches. Ce n’est pas notre cas. Le son est agréable, les sonneries brèves et seulement à 7h le matin où il faut être levé si on veut visiter.
Conclusion, nous sommes très satisfaits et si cela se présente nous recommanderons cet hôtel.
Merci et salutations.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

L'hôtel est très bien situé pour visiter le centre de Florence. Le jour du départ possibilité de laisser les bagages et de passer les récupérer dans la journée.
Inconvénient : l'hôtel étant en plein centre : le matin on entend très bien les cloches des basiliques, le services de nettoyage de la ville, et le soir les animations de rue.
La chambre et la salle de bain sont propres mais un peu vieillottes.
Le petit déjeuner est correct mais le personnel peu aimable et un peu "rigide" : on ne peut pas se placer sur une table de 4 si on est seulement deux!

Hôtel très correct pour le prix!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

Un hotel très bien situé entre le Duomo et la Piazza Della Signoria où se trouve le palazzo vecchio et le Musée des Offices. A 15 min de la gare SM Novella à pied.
Nous avons eu une chambre donnant sur une petite cour, avec grand lit, coffre fort, grande armoire, SDB très propre avec douche et toilettes, petite TV
Petit dejeuner inclus.
Petite salle pour déposer les bagages avant check in et après checkout.
Internet gratuit avec 2 postes à disposition.
et surtout un accueil chaleureux et personnalisé (en Français, anglais selon les gens). Les personnes à la réception sont très disponibles, prêtes à aider pour toute demande (conseils pour une visite, pour résa de train, pour confirmation de réservation d'un vol...)
De nombreuses peintures et sculptures dans l'hotel, ce qui donne un charme supplémentaire.

Bref, allez-y !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

j'ai passé un tres beau séjopur dans cet hotel...l'avantage de cet hotel est son emplacement. il est sur une des principale rue de la ville, à moins de 40s du duomo montre en main!!!
pour ce qui est de l'hotel en lui meme, un tres bon acceuil, une chambre convenable mais sans plus...La tv avec france 2 ça peut aider le soir en se couchant, 2 ordinateur à disposition pour internet.
Le petit déjeuner buffet sans rien d'extraordinaire...
je retournerai dans cet hôtel, qui est convenable niveau chambre, et superbe niveau emplacement!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Superbe situation en plein centre historique dans un ancien palais florentin.
Nous sommes aimablement accueillis en français (nous avions réservé) avec des explications claires et précises sur le fontionnement de l'hôtel.
La chambre familiale pour 4 personnes était spacieuse, confortable avec la clim. et une belle SDB.
Le petit déjeuner était correct.

Un petit bémol: l'accès en voiture est un peu compliqué car la circulation est règlementée en centre ville. Le parking privé avec qui l'hôtel collabore nous a semblé un peu cher mais d'une organisation pratique.

Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité, la disponibilité et la gentillesse de l'hôtesse.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille