“Super”

N° 217 sur 411 Hôtels à Florence
Vannes, France
“Super”
Avis écrit le 29 août 2010

Superbe situation en plein centre historique dans un ancien palais florentin.
Nous sommes aimablement accueillis en français (nous avions réservé) avec des explications claires et précises sur le fontionnement de l'hôtel.
La chambre familiale pour 4 personnes était spacieuse, confortable avec la clim. et une belle SDB.
Le petit déjeuner était correct.

Un petit bémol: l'accès en voiture est un peu compliqué car la circulation est règlementée en centre ville. Le parking privé avec qui l'hôtel collabore nous a semblé un peu cher mais d'une organisation pratique.

Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité, la disponibilité et la gentillesse de l'hôtesse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 9 juillet 2010

Hotel en hyper centre de Florence, au 3ème étage d'un immeuble.
Accueil sympa, 2 ordinateurs à la réception en libre service avec accès internet gratuit.
Taille de chambre raisonnable, salle de bain un peu petite. Ce n'est que 2* mais c'était très propre,(même le rideau de douche !) le mobilier est simple mais en très bon état. Chambre très calme car donne sr une cour intérieur. Le petit déjeuner est inclus mais pas top.Ca reste un petit peu cher pour un 2*.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Annecy
Avis écrit le 5 juillet 2010

Idéalement situé dans le centre historique de Florence (à deux pas du Duomo, de la place de la Signoria et plus largement de tous les monuments), ce petit hôtel familial et chaleureux offre des chambres confortables et équipées (avec télévision). Le petit déjeuner est copieux et de qualité (buffet), l'accès à Internet se fait gratuitement de la salle de séjour commune (deux ordinateurs à disposition). Le personnel, aimable et efficace, vous réserve un accueil chaleureux, et est toujours à votre écoute pour toute sorte d'informations pratiques. Tout le personnel parle français. Un très bon rapport qualité-prix. A recommander.

PS. les propriétaires ont été particulièrement serviables et efficaces pour nous aider à résoudre des problèmes de réservations sur la suite de notre voyage en Toscane.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
roscoff - bretagne
Avis écrit le 5 juin 2010

Nous venons de passer 5 jours à Florence et avons apprécié l'hôtel, (les services offerts par un personnel si aimable, la literie -très important !- et la situation. Bien sûr les chambres sont un peu vieillottes, les salles d'eau petites, mais nous sommes dans un 2 étoiles à prix serré, il ne faut pas l'oublier... L'accès aux P.C. est libre, près de la réception. De plus, pour l'Italie, le petit déjeuner n'est pas si mal... Nous recommandons cet hôtel à toutes les catégories de personnes.
Et après avoir bien cherché, nous avons trouvé, à côté, après le fameux glacier "Grom", via S. Elisabetta, un petit resto à prix honnêtes et plats délicieux, le Ristorante "da Lino" qui vaut largement d'être indiqué !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2010

En plein coeur de la ville, un hôtel très bien tenu: réception chaleureuse, chambres spacieuses, propres et bien équipées (un peu bruyantes si elles donnent sur la rue), petit déjeuner buffet varié, personnel très aimable et disponible, Internet gratuit (salle de réception).
Très satisfait de mon séjour. A recommander! Rapport qualité-prix favorable.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2009

L'hotel est très bien situé, l'accueil est très professionnel et cordial, beaucoup de facilité pour les réservations, accès à internet etc...
Pour y être allé plusieurs fois pour raisons professionnelles j'y retournerais volontiers en famille.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
plateau des 1000 étangs
Avis écrit le 19 octobre 2009

un hotel authentique et conviviale en plein centre de florence entre le duomo 50m et la galerie des offices100m.Deposer votre voiture au garage et oubliez la pour la duree de votre sejour aucun monument de florence n'est à plus de 20minutes à pied. la stazione est à 10 minutes.les chambres sont grandes lumineuses et calmes malgré la situation centrale de l'hotel.autre bonne surprise le prix c'est le meme qu'un dortoir de 8 dans une auberge de jeunesse!!!!!
alors si vous voulez visiter Florence et profiter d un excellent hotel allez au MAXIM
bravo encore et merci pour l'acceuil

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux