“très agreable”
Avis sur Hotel Casci

Hotel Casci
N° 51 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 16 mai 2011

L'hotel est très bien placé, à 1 min à pied du Duomo.
Il est clair, propre, spacieux. Les chambres sont propres, nous avions une chambre avec vue sur le jardinet, calme. Le matelas très confortable et de grande taille.
L'accueil se fait dans un français excellent, ils sont très aimables, souriants, que ce soit dans les echanges mail ou de visu. Nous etions en voyage de noces, et une bouteille de champagne nous attendait dans la chambre pour notre arrivée.
Ils sont ouverts 24h/24h avec un gardien. Il y a un ordinateur avec accès internet 24h/24. Et également un service de blanchisserie.
Le petit dejeuner etait très varié et de bonne qualité (oeufs, charcuterie, patisseries maison, cereales, pain divers, fruits..etc etc..), la salle du petit dej est très agreable et très lumineuse.
Pour un prochain voyage je retournerai chez eux sans hésiter!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 825)

Avis publié : 7 décembre 2010

Nous avons logé 5 nuits à l'hôtel Casci, à 150 m du Duomo, la Cathédrale de Florence, au coeur du centre touristique. Un hôtel 2 étoiles superconfortable, à des prix hors de toute concurrence, le personnel parlant français et anglais (et italien bien sur). Les chambres disposent d'une salle de bain moderne, d'un coffre, de climatisation et de WIFI gratuit. Accueil très agréable, restaurants et pizzerias dans les proches environs. L'hôtel Casci se situe au deuxième étage d'une grande maison de maître. L'netrée est un peu bizarre, car il faut prendre l'ascenseur jusqu'au 2°. Mais tout est très accessible, même aux clients en fauteuil. Bref: vous ne trouverez pas mieux à ce prix, avec un petit déj copieux.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2010

a deux pas du duomo,a 5mn a pied du palazzo vecchio, pres de la gare.
accueil sympathique en français,excellent rapport qualité/prix.
chambres tres propres,petit dejeuner correct.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Personnel très accueillant et chaleureux, n'hésitant pas à donner des conseils!
Propreté irréprochable, chambre à la déco modeste mais agréable.
Compris dans le prix: wi fi, location DVD, petit dej très varié et copieux, en libre accès: un ordi avec Internet, prêt gratuit de parapluie!
Idéalement placé, à 5 min à pieds du duomo, 10 min de la gallérie des offices et 5 de celle de l'academie!
Se méfier néanmoins des guides indiquant la possibilité de parking: celui ci est excentré et payant! (ou un voiturier vous rend le service moyennant finance!).

Casci, Paolo Lombardi, Manager de Hotel Casci, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2010

Nour rémercions beacoup ces clients (et tout les autres aussi) pour leur avis et nous sommes très contents d'apprendre que ils ont eu en bon séjour à Florence et dans notre etablissement.
Néamoins nous dévons bien spécifier ce qui se passe pour le parking et le garage: les clients peuvent arriver sans problèmes en voiture à l'hôtel et après il y a une choix entre deux possibilitès: vu que nous sommes situés dans le centre ville nous avons réservé des places dans un garage privé à côté (au coût d'environ 25 Euros par jour) ou il est possible de se garer dans un garage municipal gardé à 800 mètres de notre hôtel au coût de 18 Euros par jour (la situation est la même par la grand majorités des hôtels en Florence).
De toutes façons, dans notre web site les clients pouvent trouver toutes les renseignaments ou autrement nous sommes toujours disponibles au téléphone.
En remerciant encore ...

Avis publié : 24 février 2010

Hotel proche du centre ville, idéalement placé.
Aucune mauvaise surprise: chambres claires, propres et spacieuses.
Petits déjeuners copieux.
Personnel trés sympathique.
Voiturier impeccable.

A recommander!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 octobre 2009

Nous venons de rentrer de Florence après avoir passé quatre jours dans cet hôtel familial dans une partie très pratique de la ville.
Le personnel était toujours courtois et serviable et aussi efficace.
Les principales attractions touristiques sont toutes facilement accessibles à pied, et l'hôtel a organisé nos réservations à la Galerie des Offices et la Galerie de l'Académie avant que nous ayons même quitté l'Angleterre.
Pour la première en particulier, les réservations sont un must et je fais l'éloge de l'hôtel pour nous avoir fait gagner tant de temps et permis d'éviter tant de frustration.
Le petit-déjeuner était particulièrement agréable.
Je ne sais pas pourquoi, mais peut-être que la combinaison de l'attention du personnel et l'ambiance y étaient pour beaucoup.
Si vous êtes à Florence je conseille le Casci sans hésiter.

Avis publié : 27 août 2009

accueil chaleureux, renseignements touristiques efficaces, professionnalisme, emplacement idéal, prix raisonnable, déco un peu kitch mais largement compensée par le reste

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille