“Hôtel très agréable, bien situé et avec un personnel très serviable. ”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Casci

Hotel Casci
N° 38 sur 421 Hôtels à Florence
Bicester, Royaume-Uni
“Hôtel très agréable, bien situé et avec un personnel très serviable. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de Florence après avoir passé quatre jours dans cet hôtel familial dans une partie très pratique de la ville.
Le personnel était toujours courtois et serviable et aussi efficace.
Les principales attractions touristiques sont toutes facilement accessibles à pied, et l'hôtel a organisé nos réservations à la Galerie des Offices et la Galerie de l'Académie avant que nous ayons même quitté l'Angleterre.
Pour la première en particulier, les réservations sont un must et je fais l'éloge de l'hôtel pour nous avoir fait gagner tant de temps et permis d'éviter tant de frustration.
Le petit-déjeuner était particulièrement agréable.
Je ne sais pas pourquoi, mais peut-être que la combinaison de l'attention du personnel et l'ambiance y étaient pour beaucoup.
Si vous êtes à Florence je conseille le Casci sans hésiter.

• Thaï en 1er
auvergne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

accueil chaleureux, renseignements touristiques efficaces, professionnalisme, emplacement idéal, prix raisonnable, déco un peu kitch mais largement compensée par le reste

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2009

Cet hôtel, situé au 2e étage d'un édifice, offre un très bon rapport qualité prix, mais est parfois en marge de ce que l'on connaît. Certes, plusieurs services sont inclus dans le prix: poste avec Internet, location de DVD, petit déjeuner, etc., mais l'ambiance y est particulière. D'abord, l'hôtel est situé au 2e étage d'un édifice dont la façade avant est défraîchie (toutefois, l'étage occupé par le Casci est bien entretenu), auquel vous accéderez par un ascenseur peu spacieux et poussiéreux (n'appartenant sûrement pas à l'hôtel). Ensuite, le service très familial et "friendly" peut devenir embêtant, surtout lors du petit déjeuner, où vous vous sentirez un peu surveillé, car on veut éviter déliberremment les gaffes des clients.

Finalement, cet hôtel est très satisfaisant pour le prix payé, à condition de se montrer ouvert aux contraintes ci-haut mentionnées.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Petit hôtel qui ne paie pas de mine à l'extérieur mais surprenant à l'intérieur :très propre, chambre petite mais confortable, salle de bain avec douche moderne, personnel chaleureux, propriétaires accueillants et très attentionnés , très bien situé à 10 minutes à pied du Duomo, excellent petit déjeuner. Nous y retournerions

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
ohaa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2009

Hôtel très bien placé,chambre familiale spacieuse et confortable,sdb très fonctionelle,petit déj. complet très copieux servit avec sourire et bonne humeur.Le patron et le personnel de l'hôtel se mettent en quatre pour vous indiquer les meilleures adresses de la ville et vous font les réservations.
Cet hôtel merite largement 3*

Famille Marseilleise avec 2 enfants.
Séjour du 30 déc. au 03 jan. 2009

• a aimé — L'accueil chalereux
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ch'Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2009

Nous avons voulu passer un bon moment en famille à l'occasion de la fin d'année et nous avons choisi d'aller à la découverte de la merveilleuse ville de Florence que nous ne connaissions pas. Tout le monde est content de notre séjour dans cet hôtel: très bien situé, chambre (triple) suffisament spacieuse, très propre, meubles confortables, livres guides et DVD disponibles, petit déjeuner copieusement servi... et surtout, personel vraiment accueillant et ambiance chaleureuse (très important en plein hiver!). C'était un vrai plaisir.

• a aimé — Aimabilité du personel, situation en centre ville historique
  • n'a pas aimé — C'est que nous n'avons pas pu rester plus longtemps!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marshfield, Wisconsin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La famille Lombardi qui dirige cet hôtel a fait de notre séjour à Florence, Italie, une expérience merveilleuse pour notre petit groupe d'amis.
Ils nous ont bien bien conseillés et nous ont aidés avec les réservations.
Tous leurs conseils étaient corrects.
L'emplacement était parfait pour rejoindre tout à pied.
L'hôtel en lui-même est calme, propre et très confortable.
Le petit déjeuner était également très bon.
Le prix avantageux a vraiment été la trouvaille de ce voyage.