“Imbattable!!”

Maryland
“Imbattable!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel tenu par une famille est un joyau et il est génial pour les enfants.
Il est idéalement situé, les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est merveilleux.
La famille fera l'impossible pour rendre votre séjour agréable. Nous partagions une chambre de quatre avec nos deux enfants et nous étions tous parfaitement à l'aise.
J'ai adoré cet hôtel et je n'irais nulle part ailleurs si je devais retourner à Florence.

• Thaï en 1er
Northampton, Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel propose un bon rapport qualité prix et il est très bien situé. Paolo était un hôte très agréable (et agréable à regarder). J’ai aussi été surpris par le petit déjeuner généreux. La chambre était petite mais propre, et le lit était confortable. Je reviendrais sans hésiter parce que c’est un bon rapport qualité prix à Florence.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007

De retour de Florence où j'ai passé quelques jours (c'est la troisième fois que je séjourne dans cette merveilleuse ville de Toscane), je voulais conseiller l'Hotel CASCI, situé via CAVOUR, dans le centre de Florence. Un hotel 2 etoiles, modeste, mais qui tient toutes ses promesses !

Excellent accueil.Chambre simple, mais impeccable. Petit déjeuner copieux, servi dans une très jolie salle. Les propriétaires et le personnel se sont montrés chaleureux, toujours à l'écoute. Grâce à une promotion d'été faite sur le site de l'hôtel, le rapport qualité-prix a largement dépassé mes espérances !

Je retournerai à l'hotel CASCI sans hésiter, pour un prochain séjour à Florence.

• a aimé — chaleur de l'accueil, très bon rapport qualité-prix, emplacement (centre-ville historique)
  • n'a pas aimé — Actuellement, des travaux de ravalement. Volets fermés en permanence dans la chambre pour des questions de sécurité.
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un merveilleux hôtel et la famille qui le dirige est très gentille. Ils se sont occupés de réserver nos billets pour le Uffizi Academia (musée à Florence) à l’avance. L’hôtel est proche de Duomo. Ils ont été très gentils de nous aider à organiser notre voyage à Chianti/Toscane/Sienne. J’y retournerai sans hésiter.

Ontario
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme, moi-même et nos deux enfants (âgés de 10 et 13 ans) avons séjourné trois nuits dans cet hôtel à la mi-mai 2007 et nous avons été extrêmement impressionnés par la qualité de l'expérience que cet hôtel familial a été capable de nous fournir.
Notre chambre quadruple était propre, moderne, climatisée et il y avait plein de place pour se déplacer (ce qui était rare durant notre expérience européenne).
Le petit déjeuner était copieux et délicieux, fruits, brioche, toasts, céréales, yaourts, jus d'orange et cappuccino très chaud servis par la matriarche de la famille elle-même.
Le hall dispose d'un accès gratuit à internet.
Les chambres disposent d'un accès wi-fi.
Et les étagères situées derrière le comptoir de la réception sont absolument bondées de guides de la région (en anglais principalement).
C'est seulement à un pâté de maisons de la cathédrale Duomo, et (pour les voyageurs malins) à quelques pas de la gare.
Je recommanderais cet hôtel à tout le monde sans aucune hésitation.

Whitby, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007

Cet hôtel est bien situé, l'accueil y est merveilleux, c'est vraiment chaleureux et familial, les chambres sont très propres (mais la nôtre sentait bizarre!), mais elles sont si petites qu'elles coupent l'inspiration! Après trois nuits, j'avais hâte de quitter l'hôtel pour respirer un peu! Je me sentais vraiment coincée.

Bref, pour 150 Euros la nuit avec petit-déjeuner (le café est excellent), si je pouvais trouver mieux, j'irais ailleurs. Peut-être dans le quartier de San Spirito.

Je trouve que ça faisait plus chambre de retraite que chambre de touristes...

• a aimé — La propreté et la situation
  • n'a pas aimé — La petitesse de la chambre
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2007

J'ai séjourné avec ma mère dans cet hotel durant 3 nuits, fin février 2007.L'hôtel Casci est idéalement situé à 2 pas des principaux monuments florentins (Duomo et San Lorenzo)dans une grande artère de la ville (Via Cavour).L'hôtel se trouve au 2ème étage d'une maison florentine,un ascenseur permet de monter ses valises sans efforts!Notre chambre (n°7) était composée de 2 lits jumeaux plus un 3ème lit simple,d'une salle de bain avec une grande baignoire d'angle (super pour prendre un bain le soir en rentrant des visites)lavabo et bidet,une television à écran plat(avec TV5) plusieurs rangements,un petit bureau.La propreté des lieux est exemplaire:sur les 3 nuits passées le linge de toilette a été changé chaque jour et les draps 1 fois.La chambre est parfaitement insonorisée et climatisée.Nous sommes arrivées très tôt le matin et nous avons pu laisser nos valises à la réception (un petit cabinet de toilette est à la disposition des clients )et l'on nous a remis un plan de la ville;quand nous sommes rentrées vers 16h nos bagages nous attendez dans notre chambre!Le petit déjeuner est très bien;oeufs,croissant,différentes sortes de pains ,fromage,tomates,céréales,café,chocolat,thés,jus de fruits.Il est servi dans une salle décorée d'une jolie fresque au plafond.Le personnel est très aimable et accueillant.Un poste internet gratuit est à la disposition de la clientèle.
Florence est une ville magnifique et cet hôtel a rendu notre séjour trés agréable grâce à son emplacement et à la qualités de ses prestations.Nous y retournerons les yeux fermés et avec grand plaisir.Excellent rapport qualité/prix!

• a aimé — sa situation proche de tous les centre d'interêts de la ville,la propreté de l'hôtel et son confort pour un 2 étoiles.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)