“Excellent hôtel sur tous les plans” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casci

Hotel Casci
N° 29 sur 422 Hôtels à Florence
Rouen, France
“Excellent hôtel sur tous les plans”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné en famille ( 3personnes) dans cet hôtel entre le 1er et le 4 août 2014. Hôtel familial très propre , au calme et le personnel disponible et très serviable . Hôtel en plein centre à 200 m de la cathédrale . Nous avons garé la voiture devant l'hôtel et cerise sur le gâteau ,en août le stationnement est gratuit pour les voitures étrangères .

Astuce pour la chambre : Nous avons dans la chambre 15 . C'est très bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Sejour de 3 nuits du 16 au 19 juillet. Nous sommes arrivés a 21h30 et le monsieur de l'accueil a été très agréable et nous a même fait la réservation d un restaurant - ce qui est plus qu appréciable en arrivant a cette heure et ne connaissant pas spécialement la ville. Nous avons eu la chambre 4 avec un lit double et une salle de bain avec baignoire. La chambre est tres propre, comme le reste de l hôtel, et est équipée de tout le nécessaire.
Le petit dejeuner inclus dans le prix est varié et les 2 dames qui s en occupent sont aux petits soins pour les clients.
Le personnel est tres convivial, avenant avec les clients et toujours de bon conseil.
La question de l hotel ne se pose pas pour nos prochains sejours a Florence car cet hotel familial nous a vraiment charmé! Merci a tout le personnel :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Avant même notre arrivée à Florence, la gestion me plaisait. Réservation facile malgré la langue, mail de confirmation plein de conseils pour arriver à bon port, la gentillesse même. Une fois sur place, l'accueil est tout aussi chaleureux. La chambre suffit pour des touristes, on ne vient pas pour regarder la télé... Le meilleur, c'est quand on part se balader après avoir pris possession de la chambre, on marche 3min et on est sur la piazza del Duomo ! Quelle surprise d'être si près, on ne se rend pas compte sur une carte et quand on ne connaît rien de l'endroit. Le petit déjeuner est varié, avec du choix en pains, en viennoiseries, en fruits frais, confitures, etc. Si nous retournons à Florence pour finir de visiter, nous reviendrons certainement dans cet hôtel si pratique et à l'accueil si parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Excellent petit hôtel ds un ancien bâtiment, très bien situé!! Le personnel sont tous de la mm famille, et super chaleureux, très souriant et serviables!! Faudra pas chercher le luxe, mais plutôt la simplicité et le calme ! Parfait pour une famille ou en couple!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hotel est situé stratégiquement si bien qu'on peut y revenir facilement si besoin. Nous faisions une journée complete dehors puis on revenait de 6 à 8 avant de repartir au resto le soir. La chambre est un peu petite et légèrement bruyante la nuit (mauvaise isolation, c'est une vieille batisse), mais pour le prix, ne nous plaignons pas. Petit dej copieux et les proprios très serviables. Bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel tenu par des propriétaires plein d'attention de l'arrivée jusqu'au départ. Chambre très calme et spacieuse. Petit déjeuner copieux et varié. Emplacement idéal à 2 pas du Duomo, du Marché San Lorenzo, ... Service de voiturier pour la voiture. Bref, si nous retournons à Florence, notre séjour se fera à nouveau à l'hôtel Casci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en septembre. L'hôtel est bien situé, propre, et notre chambre était remarquablement silencieuse. Lits trop fermes à notre goût. Petit déjeuner satisfaisant. Personnel attentionné. Excellentes recommandations de restaurants par le personnel. Le prix de la chambre est cependant assez élevé (150 euros - rabais de 10 % si comptant).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux