“excellent emplacement”

N° 36 sur 422 Hôtels à Florence
auxerrois
“excellent emplacement”
Avis écrit le 10 juin 2010

a deux pas du duomo,a 5mn a pied du palazzo vecchio, pres de la gare.
accueil sympathique en français,excellent rapport qualité/prix.
chambres tres propres,petit dejeuner correct.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 23 avril 2010

Personnel très accueillant et chaleureux, n'hésitant pas à donner des conseils!
Propreté irréprochable, chambre à la déco modeste mais agréable.
Compris dans le prix: wi fi, location DVD, petit dej très varié et copieux, en libre accès: un ordi avec Internet, prêt gratuit de parapluie!
Idéalement placé, à 5 min à pieds du duomo, 10 min de la gallérie des offices et 5 de celle de l'academie!
Se méfier néanmoins des guides indiquant la possibilité de parking: celui ci est excentré et payant! (ou un voiturier vous rend le service moyennant finance!).

• Séjour du juin 2010
Casci, Paolo Lombardi, Manager de Hotel Casci, a répondu à cet avis, 30 avril 2010
Nour rémercions beacoup ces clients (et tout les autres aussi) pour leur avis et nous sommes très contents d'apprendre que ils ont eu en bon séjour à Florence et dans notre etablissement.
Néamoins nous dévons bien spécifier ce qui se passe pour le parking et le garage: les clients peuvent arriver sans problèmes en voiture à l'hôtel et après il y a une choix entre deux possibilitès: vu que nous sommes situés dans le centre ville nous avons réservé des places dans un garage privé à côté (au coût d'environ 25 Euros par jour) ou il est possible de se garer dans un garage municipal gardé à 800 mètres de notre hôtel au coût de 18 Euros par jour (la situation est la même par la grand majorités des hôtels en Florence).
De toutes façons, dans notre web site les clients pouvent trouver toutes les renseignaments ou autrement nous sommes toujours disponibles au téléphone.
En remerciant encore ...
antibes
Avis écrit le 24 février 2010

Hotel proche du centre ville, idéalement placé.
Aucune mauvaise surprise: chambres claires, propres et spacieuses.
Petits déjeuners copieux.
Personnel trés sympathique.
Voiturier impeccable.

A recommander!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bicester, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de Florence après avoir passé quatre jours dans cet hôtel familial dans une partie très pratique de la ville.
Le personnel était toujours courtois et serviable et aussi efficace.
Les principales attractions touristiques sont toutes facilement accessibles à pied, et l'hôtel a organisé nos réservations à la Galerie des Offices et la Galerie de l'Académie avant que nous ayons même quitté l'Angleterre.
Pour la première en particulier, les réservations sont un must et je fais l'éloge de l'hôtel pour nous avoir fait gagner tant de temps et permis d'éviter tant de frustration.
Le petit-déjeuner était particulièrement agréable.
Je ne sais pas pourquoi, mais peut-être que la combinaison de l'attention du personnel et l'ambiance y étaient pour beaucoup.
Si vous êtes à Florence je conseille le Casci sans hésiter.

auvergne
Avis écrit le 27 août 2009

accueil chaleureux, renseignements touristiques efficaces, professionnalisme, emplacement idéal, prix raisonnable, déco un peu kitch mais largement compensée par le reste

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 10 juillet 2009

Cet hôtel, situé au 2e étage d'un édifice, offre un très bon rapport qualité prix, mais est parfois en marge de ce que l'on connaît. Certes, plusieurs services sont inclus dans le prix: poste avec Internet, location de DVD, petit déjeuner, etc., mais l'ambiance y est particulière. D'abord, l'hôtel est situé au 2e étage d'un édifice dont la façade avant est défraîchie (toutefois, l'étage occupé par le Casci est bien entretenu), auquel vous accéderez par un ascenseur peu spacieux et poussiéreux (n'appartenant sûrement pas à l'hôtel). Ensuite, le service très familial et "friendly" peut devenir embêtant, surtout lors du petit déjeuner, où vous vous sentirez un peu surveillé, car on veut éviter déliberremment les gaffes des clients.

Finalement, cet hôtel est très satisfaisant pour le prix payé, à condition de se montrer ouvert aux contraintes ci-haut mentionnées.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
canada
Avis écrit le 6 mai 2009

Petit hôtel qui ne paie pas de mine à l'extérieur mais surprenant à l'intérieur :très propre, chambre petite mais confortable, salle de bain avec douche moderne, personnel chaleureux, propriétaires accueillants et très attentionnés , très bien situé à 10 minutes à pied du Duomo, excellent petit déjeuner. Nous y retournerions

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis