“Vraiment très bien”

N° 39 sur 422 Hôtels à Florence
La Rochelle, France
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 13 février 2011

Si vous aimez les hôtel design mais pas trop c'est un endroit pour vous.
C'est beau,par contre la vue des chambres est sans intérêt.Vous n'aurez une chambre lumineuse qu'a partir du 5ème étage.La porte de notre chambre étant voilée,l'insonorisation n'était pas optimale.
Le salon petit déjeuné est top,le buffet très bien même si il ne varie pas d'un jour à l'autre.
Point négatif : la connection internet dans la chambre est uniquement utilisable via le port ethernet.Pour le wifi il faut descendre dans le hall d'entrée ou au bar (très cool d'ailleurs).
Le salon extérieur mais couvert et entouré de parois de verre est vraiment superbe.
En regardant les clients de cet hôtel on a vraiment l'impression que c'est le monde de la branchitude.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 3 août 2010

Hotel très bien situé, chambre assez spacieuse, bien décorée et bien équipée. Salon bibliothèque très agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
douai
Avis écrit le 6 février 2010

bonjour à tous,
c'est ma premère contribution a tripadvisor qui est vraiment le moyen le + sur de ne jamais se tromper pour le choix de l'hôtel et des restaurants
cela fait 2 fois que je vais à Florence avec ma moitié,ville romantique a souhait, et dont les restaurants sont moins chèrs qu'a Lille .
J'y suis allé les 2 fois fin janvier car c'est la période des soldes en Italie et les magasins de luxe font de très bonnes remises ( a part vuitton (ou les asiatiques achètent des sacs a tout va!).
sinon,concernant le Gallery art, j'y suis allé donc l'année dernière et aussi cette année et c'était parfait sur toute la ligne:chambre,accueil,bar,
le service est aussi parfait.
la situation est optimale ,a 50 mètres du ponte vecchio.
en face du gallery art, il y a l'hotel "le continentale" qui fait partie de la meme chaine d'hotels "Ferragamo", qui est encore plus design mais un peu moins chaleureux que le Gallery art, surtout au niveau de la pièce du petit dejeuner et du coin relax.
mais dans les 2 cas,vous ne ferez aucune erreur de choix.
le bar de l'hotel est le bar "place to be" de Florence .
leurs cocktails sont sublimes mais un peu chers: goutez le HIFI à base d'amaretto:quel délice!
le gallery art est pour moi un des top 5 dans tous les hôtels que j'ai pu visité dans le monde depuis + de 20 ans (le 1er a ce jour est le Delano a las vegas)
Par contre, si vous ne parlez ni italien ni anglais, en Italie et surtout dans les hôtels, cela ne sera pas évident.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 1 septembre 2008

superbe hotel-service excellent -bouteille de champagne offerte pour anniversaire de mariage-gentillesse du personnel de reception-superbe situation ( ponte vecchio,calme)-très belle chambre

à recommander-

• a aimé — decoration
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 31 août 2008

cet hotel était tres bien dans une ville que j'apprécie particulierement.
le service est irréprochable et les chambres somptueuses. seul le petit dejeuner manque de richesse et de variété mais nous sommes en italie et non pas en angleterre.

attention cependant a bien verifier l'état de votre voiture avant de partir, les voituriers ayant du mal a conduire (rayure sur notre pare choc avant).

a recommander!!!

• a aimé — design et proximité avec le Ponte Vechio
  • n'a pas aimé — minibar payant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
Avis écrit le 26 mai 2008

Je tiens à faire savoir à ceux qui souhaitent séjourner dans l'hotel Gallery art à FLORENCE, Italie, que cet hotel n'est pas sûr. Nous y avons séjourné une semaine et un soir, notre appareil photo numérique nous a été volé dans notre chambre. Pire que cela, un mois après, nous n'avons tjs pas été remboursés! Nous avons rempli le formulaire d'assurances de l'hotel, fait une déclaration à la police locale et après moult mails de relances, tjs rien! Le manager de l'hotel a pourtant reconnu avoir vu dans le système informatique une intrusion par carte d'accès non autorisée dans notre chambre ce soir là! Le même soir, un IPOD a été volé dans une aure chambre. Pour un 4 étoiles luxe, cela me semble inadmissible! Si notre expérience peut éviter des déconvenues à d'autres voyageurs.....

• n'a pas aimé — Un vol!!!!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Provincetown MA
Avis écrit le 22 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits ici en mars et nous avons adoré l’hôtel. Le personnel était chaleureux, gentil et sympathique. La chambre était aménagée avec goût, le décor était simple et élégant et il y avait une salle de bain très agréable. Nous avions besoin d’un accès à Internet et l’hôtel prêtait même son propre ordinateur portable, que vous pouviez garder dans la chambre pour l’utiliser durant tout votre séjour.
Le hall d’entrée était très beau, avec un bar très animé, et l’emplacement ne pourrait pas être plus central.
Notre seul problème était que le petit déjeuner n’était pas inclus dans le prix. C’est le seul hôtel sur cinq, dans lequel nous ayons séjourné en Italie, qui n’avait pas le petit déjeuner inclus et pour prendre un petit déjeuner ailleurs, même dans un café tout près, c’était horriblement cher.
C’est vraiment un hôtel quatre étoiles, je ne sais pas pourquoi il n’a obtenu que trois étoiles.