Hotel Savoy
241 $US
220 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Loggiato dei Serviti(Florence)(Bonne affaire !)
266 $US
619 $US
1 043 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Qualite du personel au top, hotel tres classe en plein centre. chambre sur rue un peu bruyante, demander plutot sur le cote. nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel. Demander un guide prive pour visiter la ville ( compter 3h)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 août 2013

Situé en plein centre ville, on peut profiter de tout à pieds.
Les chambres ne sont pas très grandes et les salles de bain sont minuscules.
Décoration moderne habituelle des Rocco Forte, un peu insipide.
Personnel très agréable. Carte de room service médiocre.
Petit déjeuner très moyen.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la Piazza della Repubblica.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Un bon hôtel où le service est au rendez vous. Une chambre spacieuse avec une très bonne literie. Une salle de bain magnifique avec une grande baignoire.
J'ai eu l'occasion d'y séjourner grâce à mon travail, mais cela reste très cher pour ce que c'est !
Le petit déjeuner n'est pas inclus et le service du restaurant laisse à désirer... j'ai commandé 2 oeufs et un thé.... je n'ai jamais eu le thé et le tout coûte tout de même 16 €... Mieux vaut aller ailleurs pour manger !
Je conseille cet hôtel pour les gens qui ont beaucoup de moyens !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Outre sa situation exceptionnelle et un service à la hauteur Vous vous retrouvez malgré le double vitrage dans un établissement très bruyant avec des chambres exigües.
Avec une wifi payante (20euros par 24h) et des navettes pour l’aéroport au triple d'un taxi pour une prestation équivalente, être au SAVOY HOTEL cela doit se "mériter" mais n’exagérons rien !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
EJJL, General Manager de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci de partager votre expérience. Heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement central et le dévouement du personnel envers l'excellence du service, je regrette le centre-ville animé vous a causé des perturbations. La structure de l'hôtel est en effet bien équipé de volets, double vitrage et des rideaux épais, mais je comprends que vous avez pu entendre une partie de la vitalité de la ville, en début de soirée. Pour une prochaine occasion je vous recommande une chambre de l'autre côté de notre hôtel, donnant sur le Duomo ou la ville, vous verrez qu'il ya moins d'activité du soir. Nous avons pris note de vos commentaires sur le rapport coût wifi et sur nos charges de voitures avec chauffeur et souhaitent relais que nous pensons que dans les deux cas, ces frais sont compétitifs pour des services similaires.
Nous espérons que nous pourrons vous accueillir de nouveau bientôt,
Edward Leenders
General Manager
Rocco Forte Hotel Savoy, Florence

Avis publié : 18 janvier 2013

La situation de l' hôtel est vraiment idéale en plein coeur de Florence sur la piazza Repubblica, très proche du dôme et de la place de la Seigneurie ainsi que de tout le coeur historique
Les visites se font aisément à pied atout non négligeable dans une ville où il est si facile d' accumuler les kms pédestres.
Il est également parfaitement situé pour représenter un danger pour les cartes bleues, les superbes boutiques chics de Florence sont bien proches , dans la rue même ou de l' autre côté de la place en continuant tout simplement son chemin
Personnel efficace et compétent avec un petit désagrément au départ, le voiturier étant parti avec les clefs de la voiture ce qui a occasionné un retard certain. A noter que le parking garage est très cher( 50 Euros les 24 heures)
Le hall est petit mais les espaces salons sont aménagés avec goût et intimistes
Nous avions une belle suite sobre et luxueuse ( un peu dans le style de l' Amigo à Bruxelles)
Grande terrasse
Un arbre de Noël dans le salon, délicate attention à notre avis à cette période
Nous n' avons pas souffert du bruit, volets extérieurs, double vitrage, volets intérieurs, lourdes tentures
Salle de bain un peu petite en proportion, produits de qualité en quantité adéquatement généreuse et renouvelés
Service de chambre 2 fois par jour
Petite bouteille d' eau le soir
Rien à dire sur le chauffage
Impeccable
Petit déjeuner tout à fait satisfaisant
Concierge disponible et sympathique mais le français n' est pour ainsi dire pas pratiqué
Bar agréable
Nos seules critiques concernent la restauration
Il est vrai que nous y étions en période de fêtes mais quand même, le menu du déjeuner de Noël proposé comme seule alternative le soir de Noël ,cela fait " désordre"
Carte peu élaborée , la restauration est à " revisiter"
Pour le reste, cet hôtel est vraiment à conseiller, un excellent séjour.

A noter que le 26 décembre, à l' exception de certains musées, question shopping tout est fermé y compris les bijoutiers du Ponte Vecchio( une bijouterie a levé parcimonieusement son rideau)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple