“Un joyau à ne pas manquer”

Basilica San Miniato al Monte
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 1 juillet 2014

Eglise magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur, située sur une colline avec une vue extraordinaire sur Florence. La sérénité du lieu contraste avec le reste de la ville.

Écrire un avisAvis (4 793)
Filtrer

Avis publié : 29 juin 2014

Bien que la montée jusqu'à San Miniato soit un peu difficile (surtout en plein été), la vue nous fait immédiatement oublier l'effort! Florence s'offre à nous en beauté avec les collines toscanes au loin...le syndrome de stendhal peut nous tenir!

Avis publié : 10 juin 2014

Si la montée parait ardue, et elle l’est, une fois la grimpette effectuée la satisfaction vous gagnera par la vue superbe sur Florence, le calme de l’endroit et la quiétude qui y règne.

Avis publié : 8 juin 2014

A partir de la Piazzale Michelangiolo, monter la rue sur +/- 250 mts.et sur votre gauche, en hauteur, au bout de l'ascension de quelques volées de marches, vous atteignez ce magnifique bâtiment à la façade superbe. De la terrasse devant la basilique, vue époustouflante sur Florence.. A l'intérieur, superbe charpente peinte en bois. La chaire et son ensemble offre un magnifique travail de composition avec détails en marbres de différents coloris. Vraiment superbe !!! L'entrée de cet édifice est gratuit mais vaut la peine d'être visité.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons commencé notre visite de Florence par cette église que nous avons trouvé magnifique. nous avons également visité en contrebas le jardin des iris visible uniquement en mai.

Les voyageurs ayant consulté Basilica San Miniato al Monte ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Basilica San Miniato al Monte ?