“Séjour de rêve à l’hôtel Torre Di Bellosguardo”

Torre Di Bellosguardo
N° 16 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 1 juin 2013

Un véritable séjour de rêve dès l’accueil, le site est enchanteur, c'est un palais ! La vue sur Florence est magnifique. Le service est de premier ordre et très très sympathique (bonjour à notre ami cuisinier) et à toute l'équipe de réception. (également à Cocobello). On peut visiter le palais et le parc sans être déranger un seul instant, et pourtant il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner. La chambre de l’hôtel était fascinante, et toutes les salles du palais ont un caractère historique. C'est un endroit de premier ordre. A recommander absolument !!!

merci à toute l'équipe de Torre Di Bellosguardo .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Belflorence, Proprietario de Torre Di Bellosguardo, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Cher client,
Mille merci pour avoir trouvé le temps d'écrire des mots si flatteurs et gentils. Nous sommes ravis que vos vacances se sont bien passées et que vous avez tellement gouté Bellosguardo.

Avis publié : 21 mai 2013

Cet hôtel est vraiment superbe. La vue sur tout Florence est magnifique, le personnel est très accueillant et souriant, l'endroit est superbe et très authentique ! Je recommande très vivement cet hôtel où nous avons séjourné 5 jours.
A 5 minutes du centre de Florence en taxi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Belflorence, Owner de Torre Di Bellosguardo, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher client,
Mille merci pour vos gentils mots. Nous sommes ravis que vous avez gouté vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau un jour.

Avis publié : 19 mai 2013

Située sur les hauteurs de Florence, et cependant à un jet de pierre du centre historique, le Torre di Bellosguardo permet d'embrasser du regard le paysage toscan dans lequel il s'intègre parfaitement. Contrairement à Fiesole -cité symétrique par rapport à la ville- envahie de touristes, cet établissement de grande classe respire le calme et le plaisir de vivre. Grâce au nombre volontairement limité de chambres et de suites, grâce à l'originalité et à la spécificité de chacune d'elles, grâce à l'attentive sollicitude du propriétaire des lieux, le voyageur a le sentiment d'être l'invité personnel d'un prince florentin et non le client d'un hôtel anonyme.

La mise en valeur des réminiscences du passé n'empêche pas de trouver au Torre di Bellosguardo le confort et le service qu'on est en droit d'attendre d'une demeure de ce niveau. La piscine lovée dans une végétation diversifiée et entretenue avec un soin professionel, la salle des petits déjeuners (de qualité), les terrasses qui permettent un regard à perte de vue, sont autant de lieux privilégiés.

Par ailleurs, ayant rencontré des problèmes personnels de maintenance, j'ai pu mesurer et apprécier la diligence et l'efficacité de la direction pour me venir en aide. Pour toutes ces raisons, leTorre di Bellosguardo est un établissement que je recommande chaleureusement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Belflorence, Owner de Torre Di Bellosguardo, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher Client,
Je n'ai pas assez de mots pour vous remercier de tout ce que vous avez écrit sur notre hotel. Vous avez eu de terribles problèmes avec votre voiture et cela m'a fait beaucoup de peine que vos vacances et celles de votre femme ont finis si mal. Au moins nous avons pu vous aider le plus possible et avons beaucoup admiré votre courage et bonne humeur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau un jour chez nous. Mille merci.

Avis publié : 9 novembre 2012

sans doute une des adresses les plus authentiques et ayant le plus de charme à Florence
une vue extraordinaire , des chambres spacieuses et très calmes
un accueil plein d'attention
juste un peu plus d'attention aux détails dans l'entretien ne nuirait pas
au total une très belle étape ni trop près ni trop loin de la ville mais en plein dans l'Histoire

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Situation idéale et vue magique sur la ville, le tout à quelques minutes du centre de Florence (10min en taxi, 15-20 min à pied). Il est surprenant de trouver une telle bâtisse moyenâgeuse "dans son jus", avec les meubles, les tableaux, les boiseries, l'orangerie et les jardins!
La piscine et la vue sont à couper le souffle.
Il est toutefois dommage que le service et surtout le petit dejeuner ne soient pas a la hauteur de l'établissement. Nous avons aussi été déçus par la literie d'une démesurément petite pour 2!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Après avoir quitté le centre ville (5 minutes en taxi), nous abordons cette colline de Bellosguardo et arrivons à la Tour. Cette bâtisse est juste superbe, des volumes impressionnants, une entrée parée d'une fresque superbe. Le jardin, ou plutôt les différents jardins, offrent une végétation luxuriante, glycines je pense centenaires, une 'limoneria', des jardins potagers, une oliveraie sur le flanc exposé au sud, rosiers et plantes méditerranéennes se mêlent dans un juste mélange. Nous avons beaucoup apprécié la sobriété et la simplicité des lieux, sans entacher le confort qu'offre cette bâtisse. Une destination idéale pour jeune couple en quête de romantisme.
Ne parlons pas de la piscine juste incroyable avec une vue plongeante sur Florence, une régal...de jour comme à la nuit tombée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Belflorence, Owner de Torre Di Bellosguardo, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

Cher ami,
C'était un vrai plaisir de vous avoir à nouveau ici à Bellosguardo! Nous sommes très reconnaissants pour les mots si gentils que vous écrivez sur nous. Nous avons hate de vous accueillir une autre fois. Mille merci.

Avis publié : 20 août 2012

Magnifique bâtisse située a quelques encablures de florence sur les hauteurs avec vue imprenable et de splendides jardins. Notre chambre ( la 15) était idéale pour des parents avec enfants : très spacieuse comportant également une chambre pour nos enfants.Salle de bain supere, clim parfaite.. La litterie est de très bonne qualité
La piscine est très agréable quoique l' absence de transat vraiment surprenante!... le petit déj est à revoir (croissants présentés deux jours consécutifs) et les jus de fruits supposés frais, imbuvables!.. Le peu de personnel present est sympathique, mais trop discret. Nous aurions apprėciė que nos valises soient montées dans notre suite! Bref, tarif démesuré vs prestations : on paye la vue...
À noter que l'hotel est très mal indiqué... Et Pour se rendre à Florence, il faut prendre le taxi : 10 euros aller.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille