Torre di Bellosguardo
702 $US
571 $US
409 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
169 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
197 $US
360 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec ma femme dans une suite très spacieuse avec une vue imprenable sur tout Florence. Hotel absolument authentique, palais majestueux florentin qui jouit d'un emplacement de choix, sur les collines, en dehors de la frénésie de la ville, tout en restant à 15 mn du centre ville à pieds.

Le jardin est splendide, la piscine s'intègre parfaitement dans le paysage, avec une vue à couper le souffle.

Le personnel est très gentil et aux petits soins. Un seul petit bémol serait d'améliorer le petit déj.

Je recommande vivement cet hôtel très confidentiel pour une étape florentine mémorable!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Belflorence, Owner de Torre di Bellosguardo, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher Client,
C'était un grand plaisir de vous avoir à Bellosguardo. Merci pour vos suggestions à propos du petit déjeneur. Nous vous attendons dans l'avenir.

Avis publié : 17 août 2014

Rien à redire au sujet de cet hôtel: emplacement de rêve sur les hauteurs de Florence, hygiène impeccable,accueil sympathique et courtois, Internet à disposition, piscine très agréable. Le décors est celui d'un palais Florentin tel qu'on l'imagine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Belflorence, Owner de Torre di Bellosguardo, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Mille merci, cher client, pour vos mots si gentils. C'était un grand plaisir pour nous de vous avoir ici à Bellosguardo et nous espérons que vous pourrez retourner.

Avis publié : 29 juin 2014

Un hôtel absolument exceptionnel !
Une vue époustouflante sur Florence, la campagne toscane et à 15-30 mn à pied, une marche très agréable au milieu de la campagne toscane.
Personnel très gentil, chambre magnifique.. une façon unique de visiter florence le jour et de se retirer dans un cadre historique et calme le soir et de pouvoir prélasser au bord d’une superbe piscine, la ville à vos pied.
Les quelques très petits défauts : pas de vrai restau sur place, petit dej pas à la hauteur de la magie de l’endroit
Très chaudement recommandé !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Belflorence, Owner de Torre di Bellosguardo, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher client,
Mille merci pour tous ces gentils mots. C'était un vrai plaisir de vous avoir.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Un lieu magique, unique, un palais du XVII siècle et sa tour du XV ieme peut-être même antérieure ! Des jardin sublimes montrant toute l'extrême sensibilité du Proprietaire des lieux : un homme simple, humble et terriblement romantique, "la victime" des lieux tant il met de cœur à l'ouvrage pour tout changer, moderniser-rajout de la climatisation - sans que rien ne bouge en apparence de l'authenticité des lieux !!! Un exploit une rigueur une exigence toute à notre service ! Un saint homme !!! L'hôtel situé sur une colline élevée surplombe tout Florence et l'on peut embrasser d'un seul regard toute la Ville et ses prestigieux monuments, dans la brume du matin, sous les nuages floconneux ou encore sous un soleil éclatant ! Le matin le chant hystérique des oiseaux vous réveille... La descente de la colline vous permet d'arriver en pleine ville et vous traverserez une oliveraie et pourrez saluer quelques ânes affables. Pour les adeptes du maillot et du farniente une piscine offrant une vue époustouflante sur Florence vous offre son eau fraîche. Le jardin botanique est composé de plantes aux essences rares dont vous découvrirez les noms dans un parcours initiatique. Cocobello vous lancera à l'accueil un ciao de bienvenue, tendra la patte pour monter sur votre épaule et pourra éventuellement vous gratifier d'un coup de bec plus ou moins amical... À vous de vous adapter à cet animal facétieux !!!
Des bassins couverts de nénuphars, de roseaux, un jardin potager à l'ancienne, le jardin paysager offre mille facettes et ambiances différentes.
Le propriétaire des lieux qui pour sa part se "contenterait d'une simple tente pour vivre, en a hérité de sa grand mère qui en a fait l'acquisition en 1913. Après avoir été loué à des écoles, dont une école américaine internationale, il en a repris la gérance en 1978 avec génie pour redonner vie - après 8 ans de travaux acharnés - à ce lieux alors en péril. Aujourd'hui il ambitionne d'étendre les jardins, de restaurer l'oliveraie et d'en faire un lieu de promenade. Entreprises, particuliers aidez-le à réaliser son rêve qui est également le notre !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Belflorence, Owner de Torre di Bellosguardo, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Cher poète!
Il n'y a pas assez de mots pour vous remercier de tant de compliments. Surtout nous sommes plusque ravis que vous avez pleinement gouté de la beauté et variété de Bellosguardo. Des clients comme vous nous donnent toute la satisfaction de continuer à améliorer la propriété. Mille merci et retournez vite!

Avis publié : 7 février 2014

Quel séjour magnifique nous avons passé dans ce sublime hôtel! La vue sur Florence est incroyable et le jardin merveilleusement entretenu. Situé sur les collines surplombant la ville, nous avons pu profiter du calme de la propriété et de l'extrême gentillesse du patron et de sa femme qui organisent des super cours de cuisine Toscane! Un délice! Merci!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Belflorence, Owner de Torre di Bellosguardo, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher client,
Mille merci pour vos mots si gentils. C'était un grand plaisir de vous avoir eu ici et nous espérons que vous reviendrez bientot.