Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Torre du Bellosguardo. La demeure historique et la vue sont magnifiques. Mais la vue n'est pas le seul atout de cet hôtel qui propose à ses clients une expérience authentique. Le staff est attentionné, du pool bar à la réception. Les cours de cuisine avec Ana valent particulièrement le détour ! Encore merci pour cette belle expérience !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Belflorence, Owner de Torre di Bellosguardo, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Chers clients,
Nous vous remercions sincèrement de vos mots si gentils. C'est exactement ce á quoi nous visons: que Bellosguardo donne une pause de paix et sérénité dans la course d'aujourdui vers un but malheureusement trop lié á un monde matériel sans âme. Nous aussi avons beaucoup goûté la leçon de cuisine et espérons que nos recettes plairont á vos amis dans une belle soirée. Mille merci.

Avis écrit le 2 août 2017

Nous venons de passer 5 jours magnifiques a la Torre.
Ce lieu plein d'histoire, avec sa Tour surplombant Florence, ses jardins et potagers somptueux, a su nous ravir par le calme qui en dégage.
La situation est splendide, et invite aux balades florentines

Le personnel est tout simplement adorable
Endroit a découvrir absolument

Astuce pour la chambre : les chambres 9 et 12 sont des chambres d'angles offrant de superbes vues
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Belflorence, Owner de Torre di Bellosguardo, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Chers clients de Bellosguardo,
Mille Mille merci pour avoir écrit si positivement sur nous. Nous avons beaucoup apprécié votre compagnie et sommes vraiment ravis que vos vacances ici se sont si bien passées, malgré une chaleur torride qui continue à essayer de nous fondre totalement. Nous espérons de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 5 juillet 2017

Cet hotel est magnifique, très confortable et surtout un véritable morceau de l'histoire de Florence. Villa classique et centenaire, c'est quasiment un musée qui nous a accueilli. Le gros plus ? L'accueil aussi professionnelle qu'agréable et le petit déjeuner composé des produits du potager et du parc de l'hotel. A seulement 5 minutes en voiture du centre ville, un rêve toscan

Astuce pour la chambre : Les suites sont incroyable
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Belflorence, Owner de Torre di Bellosguardo, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous avez apprecie votre sejour a Bellosguardo. Notre but est de faire sentir nos clients chez soi. Mille merci pour vos mots. Nous esperons vous accuellir de nouveau.

Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

Ici , le temps s'est arrêté...Vingt trois ans après notre premier visite, nous avons eu le très grand plaisir de retrouver L hôtel inchangé ou presque. Ce lieu unique et magique vous transporte dans un monde de beauté et de sérénité, loin, très loin des standards internationaux. Le Torre est niché au cœur d un magnifique jardin dominant Florence, se prolongeant par une colline plantée d 'oliviers qui mène directement au pied de la ville. La très belle piscine semble flotter au dessus du paysage. Le hall décoré de fresques somptueuses précédent plusieurs salles et une galerie-serre magnifiques, avant d'arriver dans les chambres, vastes et ultra confortables, meublées avec une grande élégance.
L accueil chaleureux et attentif de L'équipe du Torre ajoute encore à la qualité du séjour. Bravo à la famille propriétaire de préserver l'authenticité de ce lieu unique et exceptionnel.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Belflorence, Owner de Torre di Bellosguardo, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2016

Très cher client,
Nous sommes plusque ravis que Bellosguardo ne vous a pas decu après tant d'années et que vous avez gouté votre séjour ici. Mille merci pour avoir écrit si généreusement sur nous. Nous espérons vous revoir bientot.

Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Troisième séjour, toujours aussi enchanteur . Mention toute particulière pour Valentina qui fait (toujours) des merveilles au "snack" de la piscine et pour Antonella et Stefania, sans oublier tous les autres membres du staff. Tout petit bémol néanmoins : pour la première fois nous avons expérimenté quelques petits désagréments : pas D eau chaude un matin , pas de climatisation une nuit ....sans aucune forme de compensation, qui aurait été bienvenue .
Sans rancune ! F & JC

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Belflorence, Owner de Torre di Bellosguardo, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2016

Cher client,
Merci beaucoup pour vos gentils mots. C'est toujours un plaisir de vous accueillir à Bellosguardo. Nous vous excusons pour les pannes d'électricité et d'eau chaude. Cela semble arriver seulement au mois d'aout ou les week-ends. Heureusement nos techniciens nous ont fait la faveur de revenir tout de suite de leurs vacances et tout est rentré dans l'ordre après quelques heures.