“à faire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,84 $US*
et plus
Billets coupe-file : balade en petit groupe dans la Florence de la Renaissance...
Classé n° 11 sur 659 choses à voir/à faire à Florence
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juin 2013

Le centre historique est bien sur un incontournable de la ville, seul déception le ponté vecchio car je m'attendais à autre chose. Si vous êtes un mordu de photo il faut bien sur y aller le soir au couché du soleil

Écrire un avisAvis (4 607)
Filtrer

Avis publié : 13 juin 2013

marcher et voir l'art etait un reve, merci Florence tu m'a donnee un grand plaisir de vivre!!! merci

Avis publié : 25 mai 2013

À quand un MALRAUX italien ? Des monuments magnifiques mais des restaurations mussoliniennes ratées, peu de façades correctement ravalées. J'avais rêvées de Florence, je garderai le rêve qui ne saurait se confronter à à la réalité.

Avis publié : 15 mai 2013

très romantique et agréable, il est bon de flaner le long de la rivière dans cette ville italienne pleine de bons restos et de beaux hotels

Avis publié : 13 avril 2013

Chaque coin de rue surprend, le nombre de palais, de chapelles d'églises, et cette ambiance de visiteurs non pressés, sous le charme.
Il y fait bon vivre.

Les voyageurs ayant consulté Centro Storico ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Centro Storico ?