“N'hesitez pas a vous perdre!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
paris
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“N'hesitez pas a vous perdre!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Chaque petite rue recel bien des surprise qui vous régaleront les yeux , c'est magnifique.
Les petites maison tordues sous le poids des années , les maison médiéval , coller aux palais de la renaissance vous voyagerez hors du temps , et finirez par vous réveiller a une terrasse de cafés siroté un spritz , harasser par tant de beauté que vous ne finirez jamais de voir!!

Visité en juillet 2013

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le centre historique est bien sur un incontournable de la ville, seul déception le ponté vecchio car je m'attendais à autre chose. Si vous êtes un mordu de photo il faut bien sur y aller le soir au couché du soleil

Visité en mai 2013
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

marcher et voir l'art etait un reve, merci Florence tu m'a donnee un grand plaisir de vivre!!! merci

Visité en juin 2013
Biarritz
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Grandeur et décadence”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

À quand un MALRAUX italien ? Des monuments magnifiques mais des restaurations mussoliniennes ratées, peu de façades correctement ravalées. J'avais rêvées de Florence, je garderai le rêve qui ne saurait se confronter à à la réalité.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très belle ville!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

très romantique et agréable, il est bon de flaner le long de la rivière dans cette ville italienne pleine de bons restos et de beaux hotels

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Centro Storico ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Centro Storico ? Partagez vos expériences !