“Une charmante soirée”

La Buchetta Food & Wine
Classé n° 25 sur 2 724 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Quartier : Santa Croce
“Une charmante soirée”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Idéalement situé ( dans Santa Croce, à l'écart du quartier trop touristique).
Dans une ambiance cosy très agréable , nous avons pris place dans la seconde salle (nous n'avions pas réservé) : même en face de la porte de la cuisine , nous avons passé une bonne soirée : concert de guitare-chant, apperitivo gargantuesque, ravioles délicieux et rôti au speck très tendre : plats très copieux, l'amaro offert par la maison n'était pas de refus !

• Visité en décembre 2013

• Arabe en 1er
Florence, Italie
“NID DE SAVEURS et de PRIVILEGES”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Juste un nid de saveurs en plein coeur du centre de florence.
Recus par le maitre des lieux avec un genereux sourire nous avons manger des specialites de toscane pour un prix plus que correct.
Un privilege pour nous car l'etablissement ne compte pas de nombreux couverts et seuls les plus privilegies peuvent ainsi s'atabler.
Profitez sans hesiter de ce privilege si vous passez dans la zone et si des tables sont encore dispo!!!!

• Visité en octobre 2013
florence
“Adresse à retenir !!!!”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Dans la multitude de restaurants autour de Santa Croce, celui ci vaut vraiment le détour...
Dans une ambiance chaleureuse, c'est un lieu ou l'atmosphère raffinée vous permets de vous évader loin de la cohue typiquement florentine... Avec musique de fond et lumière tamisée un lieu délicieux situé en plein centre historique...à conseiller vivement pour qui à besoin de se détendre hors de "la foule touristique" !!!! Un petit coin de paradis pour tout les amoureux de la cuisine toscane et de ses saveurs authentiques.Produits frais garanti et de première catégorie Le service est très soigné et rapide, dans un excellent rapport qualité prix. Les propriétaires sympathiques et très à l'écoute...à conseiller vivement vous ne serez pas déçus !!!!

• Visité en octobre 2013
“Dolce vita”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Endroit cosy, très belle déco et fauteuils confortable. Il fait bon de poser dans ce restaurant. La cuisine est rafinée, l'accueil chaleureux on s'y sent bien et on ne voit pas le temps passé, je recommande ! Testez le canard et le gâteau chocolat noir orange, vous ne serez pas déçus ! N'oubliez pas de prendre un limoccello pour bien finir en beauté votre diner :)

“à essayer!!”
Avis écrit le 23 janvier 2011

En decembre, je suis allée à Florence e des amis m'ont fait connaitre La Buchetta.
C'est un lieu avec une très bonne atmosphère avec un juste mélange de moderne et d'histoire. Et il y a une petite galerie d'art à l'interieur.
J'ai très bien mangé, les tartares et la chinoise sont très bonnes.
Et j'ai vu aussi des plats de poisson , et des raviolis que j'aurai bien voulu gouter!
Le service est bon, les serveurs sont très gentils ainsi que les proprietaires.
J'y suis allée pour dinner mais je pense que ce soit aussi un bon lieu pour prendre un thé l'après-midi dans un contexte artistique.
Je le conseil vivement!

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté La Buchetta Food & Wine ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Buchetta Food & Wine ?