“Accueil sympathique et cuisine délicieuse”

La Buchetta Food & Wine restaurant
Classé n° 26 sur 2 824 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre et finalement nous y sommes restés dîner : les serveurs sont très attentionnés et nous avons pu même bénéficier d'une belle réduction sur la note finale en restant manger. Du côté repas, pas de pizza ou de tiramisu mais une cuisine locale. Au menu pour nous : planche de charcuterie, gnocchis au gorgonzola et noix, tagliatelle aux cèpes accomppagné d'une très bonne bouteille de chianti

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce petit restaurant très agréable de Florence en janvier 2014. Cuisine toscane délicieuse à base de très bons produits, équipe très sympa, salle chaleureuse et agréable en couple, à l'écart de la cohorte de touristes du centre... Nous le recommandons vivement! Et les amateurs de bons vins Toscans ne seront pas déçus!

Avis publié : 30 décembre 2013

Idéalement situé ( dans Santa Croce, à l'écart du quartier trop touristique).
Dans une ambiance cosy très agréable , nous avons pris place dans la seconde salle (nous n'avions pas réservé) : même en face de la porte de la cuisine , nous avons passé une bonne soirée : concert de guitare-chant, apperitivo gargantuesque, ravioles délicieux et rôti au speck très tendre : plats très copieux, l'amaro offert par la maison n'était pas de refus !

Avis publié : 22 octobre 2013

Juste un nid de saveurs en plein coeur du centre de florence.
Recus par le maitre des lieux avec un genereux sourire nous avons manger des specialites de toscane pour un prix plus que correct.
Un privilege pour nous car l'etablissement ne compte pas de nombreux couverts et seuls les plus privilegies peuvent ainsi s'atabler.
Profitez sans hesiter de ce privilege si vous passez dans la zone et si des tables sont encore dispo!!!!

Avis publié : 10 octobre 2013

Dans la multitude de restaurants autour de Santa Croce, celui ci vaut vraiment le détour...
Dans une ambiance chaleureuse, c'est un lieu ou l'atmosphère raffinée vous permets de vous évader loin de la cohue typiquement florentine... Avec musique de fond et lumière tamisée un lieu délicieux situé en plein centre historique...à conseiller vivement pour qui à besoin de se détendre hors de "la foule touristique" !!!! Un petit coin de paradis pour tout les amoureux de la cuisine toscane et de ses saveurs authentiques.Produits frais garanti et de première catégorie Le service est très soigné et rapide, dans un excellent rapport qualité prix. Les propriétaires sympathiques et très à l'écoute...à conseiller vivement vous ne serez pas déçus !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Buchetta Food & Wine restaurant ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Buchetta Food & Wine restaurant ?