“Un régal!”

La Buchetta Food & Wine
Classé n° 27 sur 2 763 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Santa Croce
Marseille, France
“Un régal!”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Apres une semaine de resto à Florence , celui ci est de loin le meilleur , cadre , gentillesse et cuisine à tomber , avec une addition très mesurée, les croquants maison et limoncello offerts et un rabais de 6 euros sur l addition!!! Que du bonheur !!!
Courez y manger , il a son prix d'excellence et c'est plus que mérité!!

• Arabe en 1er
“Accueil sympathique et cuisine délicieuse”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre et finalement nous y sommes restés dîner : les serveurs sont très attentionnés et nous avons pu même bénéficier d'une belle réduction sur la note finale en restant manger. Du côté repas, pas de pizza ou de tiramisu mais une cuisine locale. Au menu pour nous : planche de charcuterie, gnocchis au gorgonzola et noix, tagliatelle aux cèpes accomppagné d'une très bonne bouteille de chianti

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Très bonne cuisine dans un cadre sympa et calme”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce petit restaurant très agréable de Florence en janvier 2014. Cuisine toscane délicieuse à base de très bons produits, équipe très sympa, salle chaleureuse et agréable en couple, à l'écart de la cohorte de touristes du centre... Nous le recommandons vivement! Et les amateurs de bons vins Toscans ne seront pas déçus!

“Une charmante soirée”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Idéalement situé ( dans Santa Croce, à l'écart du quartier trop touristique).
Dans une ambiance cosy très agréable , nous avons pris place dans la seconde salle (nous n'avions pas réservé) : même en face de la porte de la cuisine , nous avons passé une bonne soirée : concert de guitare-chant, apperitivo gargantuesque, ravioles délicieux et rôti au speck très tendre : plats très copieux, l'amaro offert par la maison n'était pas de refus !

• Visité en décembre 2013
Florence, Italie
“NID DE SAVEURS et de PRIVILEGES”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Juste un nid de saveurs en plein coeur du centre de florence.
Recus par le maitre des lieux avec un genereux sourire nous avons manger des specialites de toscane pour un prix plus que correct.
Un privilege pour nous car l'etablissement ne compte pas de nombreux couverts et seuls les plus privilegies peuvent ainsi s'atabler.
Profitez sans hesiter de ce privilege si vous passez dans la zone et si des tables sont encore dispo!!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Buchetta Food & Wine ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Buchetta Food & Wine ?