“Meilleur restaurant de Florence”

La Buchetta Food & Wine
Classé n° 24 sur 2 742 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Santa Croce
“Meilleur restaurant de Florence”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Sans aucun doute LE coup de coeur de notre voyage !

L'accueil est tout simplement génial, très chaleureux, le patron d'une extrême gentillesse (il nous a même emmené fumer une cigarette dans la très charmante petite cour privative du restaurant en nous donnant plein de bon conseils pour la suite de notre voyage). On s'y sent vraiment "comme à la maison", mais dans un cadre magnifique, sans oublier le service irréprochable. Autours de nous, des couples, des amis, des collègues, bref, un endroit vraiment très chaleureux.

La nourriture y est délicieuse, fraiche, typique, les plats sont somptueux et bien servis et le vin est tout aussi bon que le reste.

N'hésitez pas une seule seconde, FONCEZ !

• Visité en juin 2014

• Arabe en 1er
Rochonvillers, France
“Excellent”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Très belle découverte que nous n'aurions pas faite sans le Wifi gratuit de Florence... Des connaissances nous avaient recommandé un resto pas loin mais il était fermé ! Très copieux donc faites un choix : antipasti ou primo ... Et ensuite secondo
On a beaucoup apprécié le bœuf sauce gorgonzola et noix ... Idem que la lasagne du jour.

Antony, France
“Une petite adresse au top!”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Sur nos 3 dîners a Florence, nous avons retenu la buchetta pour 2 d'entre eux! Une adresse authentique ou l'on mange divinement bien! Les pâtes a la carbonara (la vraie!) sont au top, et que dire de la dégustation de mozzarella...
Les serveurs sont sympas, et l'ambiance bistrot est chaleureuse. Live music le samedi soir.

Montreuil, France
“Excellent restaurant, ne pas hésiter un seul instant !”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y sommes allés grâce aux excellents conseils lus sur TripAdvisor... Et nous n'avons pas été déçus !
Excellente cuisine italienne, excellente ambiance (un groupe est venu jouer en deuxième partie de soirée), les serveurs ont le sourire et ont su nous conseiller sans erreur sur le chianti.
J'y retournerai sans aucune hésitation !

• Visité en mai 2014
“Le must a florence”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Super resto italien. Une buffala excellente,Les pates au poivres un vrai delice, la bistecca topissime et en dessert un fondant au chocolat qui se mange tout seul. A recommander sans modération

Les voyageurs ayant consulté La Buchetta Food & Wine ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Buchetta Food & Wine ?