“Très moyen”

La Buchetta Food & Wine
Classé n° 26 sur 2 676 Restaurants à Florence
Cuisines : Steakhouse, Italienne, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Croce
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Dégustation de mozzarella, plateau de charcuterie et pâtes, rien d'exceptionnel, rien non plus dans l.acceuil, et nous n'avons pas eu le limoncello que d'autres tables ont eues. Déçus et addition salée.

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“Ne mérite peut-être pas autant d'enthousiasme...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Oui, le cadre est agréable et au regard des personnes présentes à notre arrivée, on a le sentiment de rentrer dans un lieu chic et branché pour une clientèle florentine habituée à se retrouver dans cet établissement; Du coup, bien qu'ayant réservé, nous voilà "rejeté" dans une deuxième salle, moins agréable, où nous y trouverons les "étrangers". Ce sentiment d'avoir été mis de côté est accentué par un service très lent où il nous a fallu régulièrement réclamer l'attention du serveur. Les plats sont bons (attention néanmoins aux pâtes à la carbonara excessivement salées). Nous n'avons pas passé un mauvais moment mais, à la lecture des autres critiques, nous espérions tout même bien mieux.

Aix-en-Provence, France
“Excellent et ambiance au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment et nous le conseillons pour passer un bon repas, dans une ambiance sympa.
Les 2 serveurs sont 2 jeunes très accueillants et qui vous conseillent très bien sur le vin.
Nous avons pris un plateau de charcuterie et fromage à 2 et tout était très bon, et la mozza extra! Et en dessert le gâteau au chocolat, qui est obligatoire pour tous les gourmands ;)

Nice
“Accueil décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Les plats étaient bons, de bonne qualité. Toutefois, étant deux jeunes étudiants nous avons pris uniquement un plat sans entrée, nous nous sommes vus ignorés toute la soirée par le serveur, alors qu'ils étaient deux sur une table de deux personnes qui consommaient davantage. De plus, nous n'avons pas eu droit au limoncello gracieusement offert à la table d'à côté, d'autant plus qu'ils venaient de nous dire qu'ils n'avaient plus de tiramisu que l'on venait de commander. Bref la qualité de la nourriture est altéré par un traitement des clients selon leur commande ce qui est loin d'être correct.

Luxembourg, Luxembourg
“Repas excellent, service exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Les plats sont copieux, et délicieux, la carte des vins est tout à fait adaptée, et le service est parfait. Un régal pour les papilles dans une ambiance indescriptible.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Buchetta Food & Wine ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Buchetta Food & Wine ?