“A part l'emplacement...”

Hotel Art Atelier
N° 126 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné hier, nous y sommes allés pour les 4 étoiles et l'emplacement.

Rien à redire, il est très bien situé, toutefois, il ne vaudrait que 2 etoiles, pas plus... et quant au petit dejeuner, no comment.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Art Atelier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Hotel très bien placé au calme à 2 pas du centre historique accueil agréable chambre propre literie confortable petit déjeuner correct idéal pour visiter Florence et revenir faire un pause a tous moments

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 23 septembre 2013

Difficile d'être mieux situé, puisque tout est accessible a pied de l'hotel. Charmant site non loin d'epicier, de bouchers et du marche central si vous souhaitez eemplir votre petit drigo et picniquer. A deux pas du pas du Duomo mais sans pour autant entendre la circulation et l'effervescence aux chambres. Il est vrai qu'on doit communiquer avec le concierge pour contrôler la climatisation mais ce n'est pas grave. Le personnel est agréable et serviable. Nous avions eu une chambre avec terrasse privée ( la seule je crois). Nous la recommendons mais soyez prêts à faire un sacrifice: la salle de bain est adaptée aux visiteurs à mobilité réduite donc pas de bain. Nos seules réservés portaient sur l'état de la céramique dans la salle de bain et de l'âge du rideau de douche qui devrait être changé. Mais tout compte fait, un emplacement et hôtel parfait pour une visite à Florence.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Tres bon hotel dans une rue tres calme en plein centre ville. Beaucoup de visites a moins de 500 m. Personnel tres serviable et réservé. Chambre donnant sur une cour intérieure sans aucun bruit, pas très grande mais suffisante car juste pour dormir, idem pour salle de bain. Petit déjeuner copieux mais manque un peu de choix de pain et de viennoiserie, jus de fruit chimique. Literie très confortable. Seul bémol la climatisation peu efficace, un peu bruyante et qu'on arrive pas à éteindre. Ma chambre était le 203 au 2e étage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2013

Hôtel bien placé, on peut tout faire à pied.
Bon accueil, parle très peu le français. (C'est le seul point negatif)
Chambre super, climatisée, petit frigo, bouilloire avec thés à dispo. Lit agréable, télé écran plat, wifi, salle de bain marbre avec grande douche (à 2 nickel).
Salle petit déjeuner extra avec un choix varié.

Parking le plus proche "via s. Antonio", rue perpendiculaire à 50m de l'entrée de l'hôtel. Prix journée 27€. On était au parking "mercato centrale "on à pris cher ( pour 10 h en journée 41 €)
Personnel du parking très sympa.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2012 par mobile

situé en plein centre historique dans une ruelle tres calme. Chambre correct et salle de bain propre et de taille moyenne. Petits dejeuners ne meritant pas 4 etoiles. Personnel a l accueil serviable mais moins au petit dejeuner.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 13 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié nos deux nuits dans cet hôtel : situé en plein centre de Florence, juste à côté de la gare et à deux pas de la cathédrale (magnifique, soit dit en passant), les chambres sont grandes, très propres et bien décorées. Le petit déjeuner est copieux et varié. Bon accueil. A conseiller!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple