“A l'occasion”

Options : Réservations
Options : Réservations
“A l'occasion”
Avis écrit le 10 janvier 2014

En étape à l'hôtel Rita Major voisin, nous apprenons que la Pizzeria Amalfitana nous offre 10% de réduction : nous voilà donc qui entrons dans le restaurant. Nous prenons une bière pour nous désaltérer et accompagner les antipasti, à savoir un gratin d'aubergines et mozzarella (plutôt très bon). Arrivent ensuite les pizzas maison, rien d'exceptionnel. Bref, nous avons choisi la facilité en choisissant ce restaurant, et nous retiendrons le bon rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2014

“Bonnes pizzas, accueil et cadre sympas”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous y avons mangé à deux reprises car cette pizzeria à l'énorme avantage de se situer à côté de l'hôtel ou nous avons séjourné une petite semaine ! Hôtel Rita Major (hôtel d'excellent rapport qualité prix). Les pizzas sont très bonnes, les plats de pâtes aussi. Le vin Rouge est servi trop chaud comme dans d'autres restaurants d'ailleurs. Le cadre est commun mais accueillant. Le service est sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Amalfitana ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Pizzeria Amalfitana ?