“Une belle adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Carceri

Le Carceri
Classé n° 1 080 sur 2 511 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Santa Croce
“Une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Dans l'ancienne prison de Florence joliment aménagée, se trouve une pizzeria où l'accueil est souriant. Les prix sont doux et les pizzas sont bonnes dans une carte riche et diversifé. Cette adresse, dans le quartier san'ambrogio vous permettra de vous évader ... Du centre touristique de Florence.

• Visité en juillet 2013

Marignier
“Atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un peu à l'écart du centre-ville, donc moins prisé par les touristes. Un lieu de rdv prisé par les locaux apparemment.
Une carte sympa, une bonne cuisine.
On peut même faire des graffitis sur les murs...

• Visité en mai 2013
La Seyne-sur-Mer, France
“A VOIR ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

accueil excellent lieu de vie exceptionnel en même temps que les plats on peut aussi profiter d'une rénovation architecturale réussite personnel très sympathique, accueillant. Très bonne cuisine avec un rapport qualité prix, on ne peut mieux ! peu de touristes, soirées du mercredi très animées -

• Visité en mai 2013
Nice, France
“Original”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Restaurant conseillé par le barman de l'hôtel et en effet pas beaucoup de touristes. Le cadre est très sympa, une ancienne prison reconvertie en appartements et en restaurant. Les murs sont taggués de messages de visiteurs du monde entier surtout sur le thème de la liberté. Les plats sont bons et les prix tout à fait corrects. A faire, vraiment sympa !

• Visité en février 2013
NANTES
“Cadre atypique et accueil excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avions entendu parler de ce restaurant avant de venir à Firenze mais sommes tombés dessus un peu par hasard lors de notre dernière soirée dans cette ville.
Excellente surprise, le cadre n’est pas "glauque" comme on pourrait le croire d'une ancienne prison, plus agréable que beaucoup de restaurants plutôt vieillots que nous avons pu voir.
La serveuse, très agréable, nous présente le menu dans la langue de notre choix (agréable de pouvoir parler français, anglais ou italien) et nous conseille un vin excellent. A plusieurs reprises elle est venue discuter avec nous en français et en italien et elle aura fait de même avec d'autres clients sans pour autant être trop présente.
Beaucoup de choix sur la carte, des plats savoureux et un petit coup de cœur pour les desserts pris par pure gourmandise car les plats étaient copieux.
Le limoncello nous a été offert, encore un bon point côté service.
Nous avons beaucoup apprécié notre soirée et conseillerons volontiers Le Carceri tant pour sa cuisine que son cadre et son accueil.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Carceri ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Le Carceri ? Partagez vos expériences !