Relais Hotel Centrale Residenza D'Epoca
  • Service d'étage
553 $US
372 $US
  • Restaurant
Hotel Orto De Medici(Florence)
217 $US
279 $US
236 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
San Firenze Suites & Spa(Florence)
470 $US
457 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Grand Hotel Baglioni Firenze(Florence)
248 $US
228 $US
364 $US
337 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2013

Les moins : La chambre très petite, la literie inconfortable, très mauvaise insonorisation, 65€ de parking pour 3 nuits et + de 30 min d'attente pour récupérer la voiture. Le personnel ne parle par français. le petit déj est toujours le même, pas de jus de fruit frais ni de fruit tout court.
Très compliqué de prendre le minuscule ascenseur avec une grosse valise

Les plus : à 2 pas de la cathédrale, tout peu se faire à pied. Service de voiturier.Très propre.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 2 à éviter, beaucoup de passage bruyant devant la porte de cette chambre!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2013

L'hôtel présente un rapport qualité prix décent.
L'équipe est agréable et serviable. La chambre sans un immense charme était néanmoins propre et la literie correcte. Nous n'avons pas eu de problème de bruit. (Ch 14)
L'hôtel est très bien placé pour ceux qui viennent faire du tourisme à Florence.
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais un buffet permet quand même de manger largement à sa faim.
On pourrait déplorer un système de code internet et une fiabilité à améliorer de ce côté là.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Centrale au mois de mai avec mon ami, l'hôtel est très confortable, et surtout très bien placé, à moins de 5min de marche de la cathédrale, ce qui est très appréciable.
Le personnel est disponible et sympathique, toujours prêt à nous renseigner sur la ville. Le petit déjeuner est correct.
Nous recommandons !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Très bel hôtel situé idéalement dans le centre de Florence (à 3 minutes du Dôme et 5 minutes de la gare) dans une rue très calme. Hôtel de charme, rénové avec des chambres spacieuses, salle de bains et toilettes séparés. Le petit déjeuné inclus dans l'hôtel était copieux et gouteux. Nous avons surtout apprécié le professionnalisme et la sympathie du personnel. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

Hôtel très bien situé, à moins de cinq minutes du centre de Florence, avec un personnel très aimable et disponible. La chambre est spacieuse, la literie excellente. Côté salle de bain rien à dire non plus tout était propre. C'est vraiment le bon plan pour séjourner à Florence! Un petit détail, pour ne pas être surpris, ne vous rendez pas au petit déjeuner à la dernière minute, vous risquez de ne plus avoir grand chose comme choix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple