“Que de beauté!” 5 5 étoiles

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Que de beauté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

C'est sans aucun doute LE monument à ne pas rater à Florence! Même si la queue pour y entrer est longue, l'édifice avec sa magnifique coupole vaut vraiment le détour! Pour les courageux, il est également possible de monter au sommet: on voit d'abord la coupole de plus près, un régal pour les yeux, puis (attention l'escalier est assez vertigineux mais on peut se tenir aux rambardes) à l'extérieur nous pouvons voir toute la toscane alentour à 360° ! Même s'il faut monter jusqu'en haut, c'est une vue sublime !

Visité en juillet 2013

656 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 263 votes utiles
“voyage en italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

la cathedrale santa maria del fiore possede des merveilleuses portes gravees d une tres grande beaute.le dome est impressionnant et d apres notre guide on ne sait pas comment il a était construit

Visité en juin 2014
Houilles
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“immence”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le Duomo est impressionnant de l’extérieur et merveilleux a l’intérieur. Un peu "vide" tellement c'est grand. Très beau, éviter les moments de cohue en y allant en tout début d'après midi.

Visité en mai 2014
Chatou, Ile-de-France, France
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“La façade est plus impressionnante que l'intérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien sûr, les fresques de la coupole sont somptueuses et chaque dessin du sol vaut la peine d'être examiné dans les détails, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçue par le (relatif) dépouillement intérieur après avoir eu le souffle coupé par la beauté de la façade. Je m'attendais à autre chose, mais cela vaut tout de même la peine d'être visité, c'est l'évidence même !

Visité en mai 2014
Wattwiller, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“exterieur mieux que l'interieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

pour ma part de l'extérieure ce monument est magnifique et majestueux mais l'intérieure est trop simple à mon goût, pour la partit centrale, je regrette de n'avoir pas pu monter les marches car je jour de ma visite à Florence les réseaux informatique été bloqué et je n'ai donc pu acheter aucun billet mon grand regret car je n'ai pu visiter aucun monument de cette ville.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Duomo, Cathédrale Santa Maria del Fiore ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Le Duomo, Cathédrale Santa Maria del Fiore ? Partagez vos expériences !