“Génial”
Avis sur Il Teatro

Il Teatro
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Il Teatro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 285 sur 2 930 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

On a adoré ce restaurant pas cher mais attention très copieux. Variété des plats dans le menu le maître des lieux au petit soins pour nous. On en reparle encore de ce restau

Écrire un avisAvis (1 034)

Avis publié : 21 mars 2014

Très bon restaurant avec un accueil super et une petite ristourne si vous êtes fidèle
Attention aux quantités qui sont gastronomiques!
Les pâtes sont formidables

Avis publié : 4 février 2014

Restaurant recommande par notre guide lors de notre journée a florence, tres bonne adresse. Nous avons pris des gnocchis et risotto (8 et 9 €), et 2 pizzas tres gouteuses que nous n avons pas pu finir ! Les desserts sont a 4 € ! Prix tres abordables pour un restaurant situé a Florence

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Dans ce restaurant vous mangez pour un prix très raisonnable une cuisine très bonne. L accueil est très sympa. Je le conseille vivement.

Avis publié : 29 septembre 2013

Petit restaurant vraiment pas cher compte tenu de la qualité des plats (8euros) ! Tortellini, gnocchi, boulettes de viande, pizza ... un vrai régal ! Personnel adorable.
Allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Il Teatro ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Teatro ?