“Très bon hôtel”

N° 124 sur 422 Hôtels à Florence
Suisse
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 21 mars 2014

L'hôtel dans son ensemble est parfait. Sa situation un peu excentré lui confère une certaine tranquilité. Le centre ville historique est facilement accessible à pied.
Le pdt est complet et copieux.
Les chambres sont un peu petite pour 4 personnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 février 2014

Nous y sommes allés avec deux enfants de 6 et 2 ans du 19 au 22 février, très bon choix. Idéalement situé, bus à proximité, chambre très sympa et personnel aimable. Bref super séjour dans cet établissement, je le recommande.

• Séjour du février 2014
Rome
Avis écrit le 12 décembre 2012

Hôtel pratique avec tout le confort nécessaire et bien pensé.
Les chambres sont propres et silencieuses. Le petit déjeuner est très correct et le personnel est cordial.
On peut facilement rejoindre la gare à pied (10minutes) et le centre historique.
Le chauffage par contre est un peu limite alors qu'il était mis au maximum.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Très bel hôtel, personnel agréable, bonne literie, très bon restaurant, petit déjeuner complet. Prix raisonnable. Parking sous l'hôtel payant. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis. Je recommande vivement.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2012

En période hivernale, il serait agréable d'arriver dans une chambre chauffée! Il faut 24 heures pour mettre une chambre en température. Chaque hôtelier devrait anticiper la question.
En arrivant à l'hôtel nous avons reçu une chambre non chauffée, sans eau chaude. La réception nous a mis a disposition une autre chambre, avec de l'eau chaude, et une clim. qui chauffe très peu. Le système n'est pas très performant. Assurez-vous pendant la période hivernale que la chambre est chauffée avant votre arrivée, sinon c'est la grippe assurée. De plus au même titre que la propreté, le chauffage est un service de base d'un hôtel en hiver!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 10 août 2008

Nous avons séjourné avec mon épouse et nos deux enfants et l'impression globale a été très bonne. Excellent accueil à la réception. La chambre était spacieuse, très propre et très confortable. L'hôtel était à une quinzaine de minutes à pied du centre et nous avons pu mettre la voiture dans leur garage sous-terrain. Le petit-déjeuner était correct, sans plus.
Un hôtel à recommander sans aucun doute.

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
varois
Avis écrit le 19 mai 2008

après avoir réserver pour deux chambres(via splendia),nous arrivons à 18h30 à la réception de l'hôtel pour nous entendre dire que l'hôtel est complet et que l'on nous envoie à l'extérieur de Florence. Nous avions réservé le restaurant, nous avons du le décommander. De plus le directeur n'a même pas daigné se déplacer, on nous a même pas proposé une boisson pendant la demiheure de discussion, aucune remise sur le prix (nous avions réservé des chambres luxes), juste un taxi pour nous amener en centre ville. Un accueil déplorable et un hôtel à fuir.

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
NH Firenze
N° 113 sur 422 à Florence
Grand Hotel Adriatico
Grand Hotel Adriatico
N° 105 sur 422 à Florence

Vous connaissez Starhotels Michelangelo ?

Informations supplémentaires concernant Starhotels Michelangelo

Établissement : Starhotels Michelangelo
Adresse: Viale Fratelli Rosselli 2, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels d'affaires à Florence
N°76 des hôtels de luxe à Florence
N°113 des hôtels familiaux à Florence
N°124 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Michelangelo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Traveltool, S.L.U., Priceline, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Michelangelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotel Michelangelo Florence
Starhotels Michelangelo Florence