“Un peu trop excentré mais très bien”

Starhotels Michelangelo
N° 127 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 3 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est un peu trop excentré mais il y a un terminus de bus à 2 pas qui emmène en 10 minutes au cœur du centre historique.
Hôtel moderne, très fréquenté par les touristes asiatiques (un peu bruyants en groupe).
Chambre spacieuse, salle de bain bien équipée (pas suffisamment de pression sous la douche mais c'est hélas souvent le cas).
Petit déjeuner très classique mais complet.
Parking limité en places et cher.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

2026 avis sur 818

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons séjourné avec mon mari pendant 4 jours pendant le week-end de Pâques dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant, et les chambres très agréables et confortables. Cependant, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de ce 4 étoiles. Le pain n'est pas frais, le grille pain n'est pas efficace, la salade de fruits est acide, et les jus de fruits sont de l'eau aromatisée.
Sinon, sa situation est à 15mn à pied de l'hyper centre, et c'est agréable de longer le fleuve Arno pour s'y rendre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel, juste à côté du centre (5/10min a pied). Le personnel est vraiment agréable et parle plusieurs langues!
Chambre propre. Petit déjeuner bien garni. Le restaurant est sympa aussi. Pour les jours de flemme, le bus passe juste en face de l'hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

L'hôtel dans son ensemble est parfait. Sa situation un peu excentré lui confère une certaine tranquilité. Le centre ville historique est facilement accessible à pied.
Le pdt est complet et copieux.
Les chambres sont un peu petite pour 4 personnes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

Nous y sommes allés avec deux enfants de 6 et 2 ans du 19 au 22 février, très bon choix. Idéalement situé, bus à proximité, chambre très sympa et personnel aimable. Bref super séjour dans cet établissement, je le recommande.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 12 décembre 2012

Hôtel pratique avec tout le confort nécessaire et bien pensé.
Les chambres sont propres et silencieuses. Le petit déjeuner est très correct et le personnel est cordial.
On peut facilement rejoindre la gare à pied (10minutes) et le centre historique.
Le chauffage par contre est un peu limite alors qu'il était mis au maximum.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Très bel hôtel, personnel agréable, bonne literie, très bon restaurant, petit déjeuner complet. Prix raisonnable. Parking sous l'hôtel payant. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis. Je recommande vivement.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
NH Firenze
San Lorenzo
Mercure Firenze Centro
Mercure Firenze Centro
N° 102 sur 409 à Florence

Vous connaissez Starhotels Michelangelo ?

Informations supplémentaires concernant Starhotels Michelangelo

Adresse: Viale Fratelli Rosselli 2, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels d'affaires à Florence
N°77 des hôtels de luxe à Florence
N°113 des hôtels familiaux à Florence
N°124 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 82€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Michelangelo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Michelangelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotel Michelangelo Florence
Starhotels Michelangelo Florence