“Emplacement super, mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre Hotel Florence

Pierre Hotel Florence
N° 95 sur 421 Hôtels à Florence
Nottingham
“Emplacement super, mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est en plein cœur de Florence, à quelques minutes des principales attractions. Les chambres sont agréables, les salles de bain sont petites mais propres. Le personnel est excellent, le petit déjeuner est bon.
L’hôtel était bruyant la nuit à cause des gens qui passaient dans la rue en criant, en chantant etc. Et des qu’ils se taisaient, les machines de nettoyage se mettaient en route, et quand elles étaient enfin parties, (combien de fois une rue peut-elle être nettoyée ?) le chantier du bâtiment adjacent à l’hôtel et celui d’en face, commençait !
Les fenêtres ont des volets, mais ils ne coupent pas le bruit qui entre dans les chambres, et dormir n’est pas facile.

• Hébreu en 1er
USA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est excellent, les chambres très confortables, le service client est formidable et le personnel très sympa. Le buffet du petit déjeuner était bon, mais ils pourraient améliorer les soi-disant œufs brouillés.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

La situation de cet hôtel est idéale pour découvrir Florence.Mais le confort des chambres laisse à désirer.La mienne était exigue sans baignoire, indigne des quatre étoiles de l'établissement.Le petit déjeuner était assez satisfaisant.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Ma chambre n'était pas digne d'un 4 étoiles.
  • Séjour du août 2007
      Réception
Merci bobpaoli .
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Pierre vaut chaque centime dépensé. Il est situé dans le centre. Ils ont seulement à améliorer leur préparation du capuccino au petit déjeuner. Mais vraiment, vous êtes à Florence, vous pouvez sortir vous chercher un capuccino !
J’ai adoré le personnel ; le concierge était tellement gentil. Je voulais aller voir un opéra et ils m’ont aidée à acheter des billets, aidée à trouver un taxi et me voilà en route ! C’était génial.
Il y a un ascenseur dans cet hôtel et ils ont le meilleur système d’air conditionné que vous pouvez imaginer. J’y ai passé deux semaines toute seule, puis un membre de ma famille m’y a rejoint, alors ils m’ont fait emménager dans une chambre plus grande en une minute ! Ils sont chaleureux, gentils, aimables et assez efficaces. Le personnel d’accueil m’a manqué après le check out, parce qu’ils étaient si gentils.
En tant que femme voyageant seule, je me suis sentie en sécurité et confortable. J’ai adoré cet hôtel.

Sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’aimerais vraiment écrire un super commentaire sur cet hôtel, mais je ne peux pas.
Il y avait quelques bons points : l’emplacement fantastique, en plein cœur de la ville, la propreté de l’hôtel, le très bon service, le petit déjeuner qui était bon aussi, mais avoir des gens dans la rue qui crient à 2 heures du matin vous donne plutôt envie de quitter l’hôtel.

C’est un très bon hôtel si vous voulez y faire la fête, mais si vous voulez surtout être à Florence, vous aurez besoin de bien dormir et ce n’est pas ce que vous ferez ici.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Séjour du 2 au 5 janvier 2007
Idéalement situé dans le centre historique de Florence pour les visites, à moins de 10 minutes à pied de tous les sites importants: galerie des offices, ponte vecchio, cathédrale, campanile, galerie de l'académie, etc...
Le service est irréprochable, le personnel serviable, les parties communes superbes et notre chambre értait magnifique: nombreuses tentures, parquet en bois exotique, marbre multicolore, meubles peints de style 18è, literie neuve.
Alors que mon épouse pensait avoir perdu un bijou en ville nous avons eu l'agréable surprise de découvrir qu'il nous attendait chez le concierge à qui la femme de chambre l'avait rapporté après l'avoir trouvé dans les draps.
2 conseils:
- si vous venez de l'aéroport prenez un taxi( 15 euros environ) :il vous déposera avec vos bagages devant la porte en 15 minutes au lieu d'une heure en bus et vous ne risquerez pas de vous perdre (l'hôtel est situé dans une petite rue en zone piétonne où les bus ne vont pas).
- essayez le restaurant situé presque en face: excellente cuisine florentine et bonne carte des vins

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Derry, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons séjourné à l’hôtel Pierre 5 nuits en septembre 2006.
Nous avons trouvé que le personnel était très serviable et sympathique.
Les chambres étaient magnifiques et la climatisation parfaite !
Les principaux sites touristiques, les boutiques et les restaurants sont tous accessibles à pied de l’hôtel.
Le seul inconvénient c’était le bâtiment d'en face en cours de rénovation et malheureusement notre chambre donnait dessus, il y avait donc un peu de bruit.
Cependant, cela n’a pas gâché notre plaisir d’être à Florence.