“hotel bien situé”

Pierre Hotel Florence
N° 105 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 22 juin 2013

Hotel bien situé au centre de Florence, près du Duomo, dans une rue piétonne.
Chambre spacieuse avec parquet et meubles anciens, salle de bains confortable (douche + baignoire): Nous avons eu une chambre au 1er étage coté rue, ce qui est assez bruillant

le petit déjeuner reste à améliorer, car il est peu garni pour un 4 étoile, peu de pain et de plats chauds

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 730

Avis publié : 5 juin 2013

Nous venons de passer trois jours à l'hôtel Pierre , situé en centre ville , ( aéroport moins de 30 minutes ) , très bon accueil , bon emplacement à 5 ou 10 minutes des principaux sites à visiter , des concierges très efficaces ( en langue Française ) pour des restaurants le soir et pour les billets des offices , de l'académie ........................ La chambre sur la rue ( faire appel au concierge pour bien fermer les fenêtres ) claire et très spacieuse , très bonne literie , idem sdb , salle du petit déjeuner très agréable et les buffets sont très fournis . Bar aussi agréable . Donc une excellente adresse pour le charme , et le calme . clientèle Française et Canada et USA .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois maintenant, le lieu est superbe. Les chambres sont belles, tout comme le petit-déjeuner et le bar. Je le recommande vivement pour un séjour de calme. Le personnel était serviable à obtenir des billets pour la Galerie des Offices et l'académie et le concierge était très efficient à obtenir les réservations des diners à de bons restaurants locaux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Situation centrale pour visiter Florence .
Dans une rue calme .
Équipe francophone ,accueillante , de bon conseil .
La Chambre est ,confortable , spacieuse et propre .une bonne litterie .
L hôtel mérite ses 4 étoiles , ce qui n' est jamais le cas en Italie !

Aucun point négatif , je recommande !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Meilleur compromis dans la catégorie hotel pour visiter Florence ! Central, à 150 m du Duomo, 5 mm des Offices. Un service agréable et avenant, des chambres traditionnelles très confortables (parquet et meubles de facture anciennes, marbre dans la sdb, très bonne literie pour réparer de la fatigue des visites). Calme! Car dans une petite rue peu passagère, ce qui est important pour une ville touristique comme Florence qui vit la nuit. Attention si vous arrivez en voiture, le chemin pour parvenir à l'hôtel nécessite un peu d'impro et de compréhension du trafic. Le petit déjeuner pourrait être meilleur pour trouver un point d'amélioration. Rapport qualité / prix au rdv.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Très bien situé en plein centre ville (mais dans une rue calme), superbe façade XVIIe, bonne literie, sol en parquet, service aimable et efficace, wifi correct et gratuit. Pourquoi pas la note maxi alors? A cause du petit déjeuner, comme souvent en Italie. Dommage

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

Très bon hôtel..!!! .le personnel est très accueillant,très serviable et certains parle français ce qui facilite parfois les choses. L'hôtel est idéalement placé en plein centre ville. La chambre était très agréable,propre et un lit king-size de bonne qualitée. Le seul point négatif serait la douche qui n'est pas à la hauteur de tout le reste.c'est un hôtel ou nous reviendrons avec plaisir...!!!!!.

• Séjour en : janvier 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
FH Calzaiuoli Hotel
N° 10 sur 410 à Florence
Room Mate Isabella
Room Mate Isabella
N° 46 sur 410 à Florence

Vous connaissez Pierre Hotel Florence ?

Informations supplémentaires concernant Pierre Hotel Florence

Adresse: Via De' Lamberti 5, 50123, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Service en chambre Accès handicapés
N°65 des hôtels de luxe à Florence
N°86 des hôtels romantiques à Florence
N°91 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie de prix : 121€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre Hotel Florence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Nozio Netplan srl, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre Hotel Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre Florence
Hotel Pierre Avis