“Hotel bien placé à Florence”

Pierre Hotel Florence
N° 91 sur 421 Hôtels à Florence
Le Plessis Paté
“Hotel bien placé à Florence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Bel établissement dans une rue assez calme. Hôtel central situé dans la zone piétonnière qui permet de se promener partout dans Florence à pied. Personnel disponible et serviable, grande chambre, même si nous n'avions qu'une vue sur un puits de lumière. Demander un jus d'orange pressé au petit-déjeuner même s'il est payant. Seul bémol, le prix du parking lorsqu'on vient en voiture ! J'y retournerai volontiers si je reviens à Florence, mais par avion :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
jumet belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

nous sommes partie en voyage de noce, du 7au 11avril 2014, acueil mediocre, meme pas un verre de bien venu!! dans la chambre qui donne vu sur la rue tellement bruyiante que nous avons pas fermer l'oeil de la nuit , pas une fleur! de vieux meuble!! le petit frigo rempli mais payant pas une bouteille d'eau ou alors 2,50!! alors gens ne dorme pas dans cette hotel !! trop de bruit, le petit buffet dejeuner médiocre qui se compose de d'oeuf pourri et saucisse zwan séché jambon médiocre!! et le pain fait pour les anglais bref pas bon du tout!! pour conclure la taxe de depart qu'il faut payer et de 33euro !!! la 1er fois que je vois ça!! pas un mot de gentillesse lors du départ rien niette!! plus jamais dans cette hotel!!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre coté rue!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Emplacement tres central dans un cadre rococo tres sympa.
Les chambres sont inegales en surface et vue. Ne pas hesiter a demander des précisions à la réception.
Personnel tres serviable et sympathique.
Petit déjeuner correct sans plus.
Quant au bruit il est incontournable dans le Florence des touristes. ..

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Fontenay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour : belle chambre confortable, salle de bain de belles dimensions, situation idéale, excellent petit déjeuner. Seul bémol : le chauffage n'était pas encore remis en marche lors de notre séjour du 2 au 5 novembre, et la température le soir et la nuit était un peu limite. Mais nous avions eu une très belle offre sur Olotels à moins de 100 € la nuit, ce qui pousse à l'indulgence !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons un très bon moment dans cet établissement idéalement placé entre le Duomo et la place de la Signoria en plein coeur de Florence. Nous avions une très belle chambre suite. Personnel serviable et efficace. Un hôtel que je recommande particulièrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel bien situé au centre de Florence, près du Duomo, dans une rue piétonne.
Chambre spacieuse avec parquet et meubles anciens, salle de bains confortable (douche + baignoire): Nous avons eu une chambre au 1er étage coté rue, ce qui est assez bruillant

le petit déjeuner reste à améliorer, car il est peu garni pour un 4 étoile, peu de pain et de plats chauds

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous venons de passer trois jours à l'hôtel Pierre , situé en centre ville , ( aéroport moins de 30 minutes ) , très bon accueil , bon emplacement à 5 ou 10 minutes des principaux sites à visiter , des concierges très efficaces ( en langue Française ) pour des restaurants le soir et pour les billets des offices , de l'académie ........................ La chambre sur la rue ( faire appel au concierge pour bien fermer les fenêtres ) claire et très spacieuse , très bonne literie , idem sdb , salle du petit déjeuner très agréable et les buffets sont très fournis . Bar aussi agréable . Donc une excellente adresse pour le charme , et le calme . clientèle Française et Canada et USA .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux