“Idéal pour profiter du centre de Florence”

Croce di Malta Hotel
N° 170 sur 412 Hôtels à Florence
Mennecy, France
“Idéal pour profiter du centre de Florence”
Avis écrit le 14 avril 2014

Si vous voulez un hôtel proche de toutes les "curiosités" de Florence, son emplacement est idéal même si la prestation n'est pas à la hauteur du prix. Le lit était très confortable et la chambre donnant sur la cour, idéale pour se ressourcer après le tumulte des rues et musées.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour, avec la vue sur la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

Cet hôtel est situé tout près de la basilique Santa Maria Novella, à 5 minutes de la gare. Le personnel est très sympathique et serviable (possibilité de garder les bagages après le check-out, jusqu'à l'heure de départ). L'hôtel est propre et dispose d'une piscine, ce qui était extrêmement agréable avec les chaleurs d'été.

Nous avons eu une chambre avec balcon et vue sur la piscine; je vous recommande d'en demander une comme celle-là: nous n'avons pas subi le bruit de la rue et c'était agréable de passer du temps sur le balcon en regardant les toits.

Les seuls points négatifs sont la mauvaise insonorisation: on entend ce qui se passe dans les couloirs ou même dans l'arrière cour, ainsi que le petit-déjeuner, compris dans la réservation mais qui ne casse rien: salade de fruits moyennement fraiche, pain brioché (celui qui se conserve longtemps), etc.

Cela dit, ce sont des défauts qui n'altèrent pas l'excellent séjour que nous avons passé dans cet hôtel. A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Epinay sur orge
Avis écrit le 2 juin 2013

Ce quatre étoiles correspond à un hotel moyen 2 étoiles en France !
Hotel bien placé mais où la clientèle est de passage avec beaucoup d'allers et venues et de bruit
(transport valises - réveils matinaux etc...) Demander la photo de votre chambre si possible et ne vous fiez pas à la présentation !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous étions passés par le voyagiste "sensations du monde" qui nous a recommandé cet hôtel.
Nous avons été très déçus
La chambre 227 était petite et triste.Le balcon inexistant car coupé en deux
Le dernier jour nous avons eu de gros problèmes d'insonorisation avec la chambre d'à côté et nous avions carrément l'impression de dormir dans leur salle de bains.
Le petit déjeuner était médiocre également
Quant à la terrasse panoramique, elle était fermée...
Points positifs tout était propre et le personnel est très aimable

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Calme, propre, tarif un peu élevé pour un mois de mars.
La chambre 115 est superbe: lit sur une large mezzanine, une terrasse individuelle donne sur la cour et la piscine un peu plus loin. Accueil très sympa

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons profiter d'une offre promotionnelle internet

Les points forts:
- Hotel très bien situé, à coté de San Maria Novella, à 10 min à pied du centre historique
- A coté de la gare

Les points faibles:
- accueil pas digne d'un 4 étoiles, on nous a donné la clé et c'est tout. Personne pour nous accompagner à notre chambre, nous montrer comment marchait la clim (impossible de la désactiver sauf en passant par l'accueil! Ma femme a chopé une bonne toux!)
- Petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles: Céréales molles, confiture de "cantine", pain rassi...
- Clim mise automatique : chambre froide
- trace d'humidité sur les murs
- murs assez fins (on entendait un bébé pleurer la nuit)
- piscine ensoleillée jusque 16h-17h fin août
- Pas de parking pour la voiture - possibilité de garage suppl 25€/J

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2012

Hotel bien situé à 5 min de la Gare et à 15 min à pied du Centre historique de Florence, belle et grande chambre, beaucoup de charme, meuble rustique, sanitaire propre et en très bon état, belle piscine propre et agréable, personnel serviable et accueillant. Rue très bruyante, seul bémol: les fenetres en bois non isolantes...bon rapport qualité prix! n'hésitez pas si vous souhaitez un hotel avec piscine dans un budget raisonnable à proximité du centre!

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine!!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille