281 $US
219 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 272 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
130 $US
98 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
137 $US
126 $US
116 $US
90 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Aruch(Florence)
145 $US
130 $US
Kraft Hotel(Florence)
234 $US
209 $US
  • Petit déjeuner inclus
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
114 $US
566 $US
356 $US
Booking.com
Avis publié : 16 mai 2016

La proximité de la gare ferroviaire est fort appréciée, aucune difficulté pour se rendre à l'hôtel.
L'hôtel est très calme.
Excellente prestation et bon rapport qualité prix.
Un déjeuner complet de qualité.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

Nous avons été contraint de prolonger une nuit notre séjour pas le choix et seulement cet Hotel avait une chambre de libre . Mais mon dieu quelle horreur . Chambre vétusté glauque on aurait dit un Hotel de passe . Et surtout impossible de dormir entre les bruits extérieurs car aucunes isolations et intérieurs car les badges des portes ne fonctionnaient pas certains clients donnaient des coups dans les portes pour les ouvrir bref affreuse nuit la pire de ma vie dans un Hotel et pour couronner le tout un petit déjeuner infecte . Je ne comprends pas les commentaires précédents ...
Le réceptionniste a vu mon désarroi et a baisser la note de 20% c'était sympa de sa part car il n y peut rien mais en tout cas éviter à tout prix cet endroit

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
silviale75, Responsabile relazioni con la clientela de Croce di Malta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Cher Monsieur,
compte tenu du fait que Votre reservation était pur une chambre economique nous tenons à souligner que la chambre a vous donnée était équipée de tou le confort: deux fênetres sur l'extérieur, lumineuse et spacieuse. Nous aimerons vous informer que comme visible sur notre site internet nous avons aussi de chambres superior, chambre côté jardin et junior suite.
Cordialement

Avis publié : 12 avril 2016

Bel hôtel , bonne situation , petit déjeuné copieux, chambre propre et spacieuse mais quel déception de mettre une piscine en avant dans l'annonce alors qu'elle est fermée jusqu'à juin malgré 28 degrés dehors !!!!! De plus même condition pour la climatisation dans la chambre ! Honteux surtout avec des enfants ! du coup , dormir fenêtre ouverte, prévoir l'insectiside !!!!! De plus l'hôtel dispose de 2 bars , fermés aussi...Wifi mauvais dans certaines chambres. Très déçue......

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
silviale75, Responsabile relazioni con la clientela de Croce di Malta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2016

Cher Client,
nous Vous remercions pour les compliments à notre structure et nous sommes désolés que en raison d’une inattendue et inhabituelle chaleure Vous n’avez pas apprécié Votre séjour.
Malheureusement, comme tous les autres hôtels à Florence, nous avons été frappés par une vague de chaleur de deux jours, aprés la quelle les températures ont repris son cours normal.
Par example dans cettes jours il y a 20 dégres pendant la journée et 8 dégres la nuit bien que probablement nous utiliserons le chauffage.
Il peut être que la prochaine semaine, dès que les temperatures augmenteront nous mettrons en service et l’air conditionné et la piscine.
Nous espérons de Vous accueillir de nouveau chez nous pour apprécier totalement l’Hotel avec la terrace et la piscine aussi.
Cordialement

Avis publié : 5 septembre 2015 par mobile

La piscine et les transats sont est en état de salubrité avancé (moisissure, fiantes de pigeon, plumes d'oiseau, cheveux...) pas nettoyé.
La chambre n'est pas aspiré tout les jours. Le première chambre proposé été sur 2 niveaux et devait faire 10 m2 par niveau au grand maximum.
Le petit déjeuner contient du beurre qui a tourné, du pain dur ...
Escaliers pas sécurisé pour les enfants - grand espace entre la rembarde et l'escalier.
La déco a beau être dans l'esprit des années 20 ce n'est pas le plus dérangeant. la vie de l'hôtel s'est arrêté à ce moment la !!

Par contre l'emplacement est bon et le personnel est agréable

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2015

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com