282 $US
219 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US/nuit de cet hôtel.

Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
138 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
124 $US
99 $US
Booking.com
  • Service d'étage
105 $US
79 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Aruch(Florence)
Kraft Hotel(Florence)
244 $US
227 $US
  • Petit déjeuner inclus
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
111 $US
638 $US
Cancelon
2025 avis sur 886
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Mini piscine ! Hôtel propre mais ancien ! En plein centre donc prévoir de donner sa voiture dans un parking extérieur pour 25€/j ! Petit dej inclus pour 300€ pour 4p pas mal sauf Le jus d'orange coupé à l'eau ! Service sympa !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Très voir trop cher. Ok très bien situé en plein centre. Ns avons pris cet hotel car il y avait une piscine et qu'après avoir marché toute la journée cest tjs agréable. Mais l'hôtel est très très vieux. Moquette et décoration triste. Chambre en duplex très sombre. Donnant sur ruelle. Bruyante à certains moments ?! On entend aussi la tuyauterie des chambre du dessus. Literie convenable. Sauf ...quelques poils et cheveux trouvés sur la couverture. (Idem wc) ... conseil prendre petit déjeuner avant 9h car apres 9h30 ils ne rechargent pas le buffet ... Restaurant pas essayé...
Personnel sympa sans plus.
Parking payant env 30€ par jour. Petite rayure retrouvée sur notre voiture. Bref séjour négatif pour nous. Donc si vs ne voulez pas forcément la pisicine.... n'y allez pas.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Très jolie cour intérieure avec piscine au calme tout ça très bien placé dans Florence. Rooftop génial ! Personnel adorable ! MAIS pour 160€ la nuit on a les chambre économique donc soit très jolie ms donnant sur la rue très très bruyante soit petite chambre sur cour intérieure déco "chez mémé". Malgré de tout l'endroit est sympa et je conseille le resto et le snack au bord de la piscine.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2017

Jardin intérieur calme et reposant après une visite toute la journée de la ville
La terrasse panoramique exceptionnelle pour une vue de 360 degrés
P'tit dej copieux
Personnel accueillant multilingue
Hôtel très bien situé
Le sce voiturier très apprécié si l on vient en voiture la gare n est qu' à 10min à pied sinon

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Tres bien situe
Le jardin interieur tres agreable
Le sce voiturier est tres apprecie
accueil parfait dispense d un point touristique sur les attractiins ouvertes durant les jours feries
Chambre spacieuse et propre

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple