“Vraiment génial” 5 5 étoiles

N° 76 sur 422 Hôtels à Florence
France
“Vraiment génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à 10-15mn à pieds de tous les sites à voir à Florence dans un quartier calme où se cachent quelques très bons petits restaurants. Notre chambre était grande, propre, confortable et très calme avec une vue superbe sur les toits de Florence. Le petit-déjeuner (très complet) dans le patio était un vrai bonheur chaque matin, tout comme le jacuzzi en rentrant de ballade. Accueil très sympathique et serviable: une adresse à recommander sans réserve!

• a aimé — calme, confort
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception

• Hébreu en 1er
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Nous avons booké notre hotel via internet pour trois jours au mois de décembre. L'hôtel est très propre, joliment décoré, et le personnel tout à fait agréable et disponible. Je précise toutefois Il y avait très peu de clients à cette période de l'année ce qui a surement contribué au confort de notre séjour.
j'ajoute que le petit déjeuner (buffet) était très correct et copieux, ce qui mérite d'être souligné pour un hôtel italien. Dans la même veine, la salle de bain était très propre et bien équipée.

Par ailleurs, l'hotel est très bien situé, à peine 10 minutes à pied du coeur de Florence; tout peut être fait à pied.

Enfin, le prix de la chambre était très intéressant en raison de la période.( mi décembre); période que je recommande d'ailleurs vivement aux internautes pour visiter Florence sur quelques jours...la ville est magnifique sous les illuminations de Noel et il y a très peu de touristes!

• a aimé — emplacement et propreté
  • n'a pas aimé — confort lit
  • Séjour du décembre 2006
      Réception
Los Angeles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant trois jours à la fin du mois de septembre 2006. Je ne voulais pas écrire un commentaire à ce moment là car c’était le début de mon voyage et je voulais voir comment étaient les autres hôtels en Italie (c’était la première fois que j’y allais) avant de donner mon opinion. Maintenant, j’arrive à la fin de mes vacances et je pense que cet hôtel était très ordinaire. La réservation avait été faite pour moi par Gate1 alors je n’avais pas vraiment le choix mais la chambre que j’ai eue était dans la moyenne. Je ne sais pas combien j’ai payé exactement car la réservation était faite par l’agence de voyage mais c’était très ordinaire. Il n’y avait absolument rien de spécial dans cet endroit. Le gars qui se trouvait à la réception était assez impoli et pas très aimable, la chambre était petite (même comparée à d’autres hôtels en Italie) mais le point positif était que c’était proche de tout et plutôt propre. Le petit déjeuner était un peu mieux que le petit déjeuner normal en Italie. Si vous ne pouvez pas trouver un hôtel génial à Florence, celui-ci n'est pas mal.

Roskilde
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est situé en plein centre ville et il était assez difficile à trouver à cause des sens uniques. On peut se garer gratuitement dans la rue mais il faut donner le numéro de la plaque d’immatriculation à l’avance à l’hôtel. Sinon, on n’a pas le droit de conduire et de se garer dans le centre ville.
C’est un vieux bâtiment qui a été modernisé avec beaucoup de soin. Les chambres sont très agréables mais inhabituelles, certaines ont un petit patio privé avec une table et des chaises. Il y a une cour très agréable loin du bruit de la ville avec une petite piscine et un bar où le service est de toute première classe. Il y a des peignoirs dans les chambres.
Le buffet du petit déjeuner est très bon. Le service est très chaleureux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Grand Hotel Adriatico
San Lorenzo
Hotel Albani Firenze
Hotel Albani Firenze
N° 83 sur 422 à Florence

Vous connaissez Hotel Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivoli

Établissement : Hotel Rivoli
Adresse: Via della Scala 33, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels de luxe à Florence
N°60 des hôtels d'affaires à Florence
N°67 des hôtels romantiques à Florence
N°83 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rivoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rivoli
Best Western Florence