“Rien d'extraordinaire, mais rien de mauvais non plus.”

Rivoli Boutique Hotel
N° 72 sur 422 Hôtels à Florence
Los Angeles
“Rien d'extraordinaire, mais rien de mauvais non plus.”
Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant trois jours à la fin du mois de septembre 2006. Je ne voulais pas écrire un commentaire à ce moment là car c’était le début de mon voyage et je voulais voir comment étaient les autres hôtels en Italie (c’était la première fois que j’y allais) avant de donner mon opinion. Maintenant, j’arrive à la fin de mes vacances et je pense que cet hôtel était très ordinaire. La réservation avait été faite pour moi par Gate1 alors je n’avais pas vraiment le choix mais la chambre que j’ai eue était dans la moyenne. Je ne sais pas combien j’ai payé exactement car la réservation était faite par l’agence de voyage mais c’était très ordinaire. Il n’y avait absolument rien de spécial dans cet endroit. Le gars qui se trouvait à la réception était assez impoli et pas très aimable, la chambre était petite (même comparée à d’autres hôtels en Italie) mais le point positif était que c’était proche de tout et plutôt propre. Le petit déjeuner était un peu mieux que le petit déjeuner normal en Italie. Si vous ne pouvez pas trouver un hôtel génial à Florence, celui-ci n'est pas mal.

• Hébreu en 1er
Roskilde
Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est situé en plein centre ville et il était assez difficile à trouver à cause des sens uniques. On peut se garer gratuitement dans la rue mais il faut donner le numéro de la plaque d’immatriculation à l’avance à l’hôtel. Sinon, on n’a pas le droit de conduire et de se garer dans le centre ville.
C’est un vieux bâtiment qui a été modernisé avec beaucoup de soin. Les chambres sont très agréables mais inhabituelles, certaines ont un petit patio privé avec une table et des chaises. Il y a une cour très agréable loin du bruit de la ville avec une petite piscine et un bar où le service est de toute première classe. Il y a des peignoirs dans les chambres.
Le buffet du petit déjeuner est très bon. Le service est très chaleureux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Grand Hotel Minerva
San Lorenzo
Hotel Laurus al Duomo
Hotel Laurus al Duomo
N° 65 sur 422 à Florence

Vous connaissez Rivoli Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rivoli Boutique Hotel

Établissement : Rivoli Boutique Hotel
Adresse: Via della Scala 33, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels de luxe à Florence
N°60 des hôtels d'affaires à Florence
N°66 des hôtels romantiques à Florence
N°82 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rivoli Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ctrip TA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rivoli Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rivoli
Best Western Florence