“Hôtel bien mais emplacement pas terrible”

Grand Hotel Adriatico
N° 107 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 4 mars 2013

L'hôtel était très bien. Le petit déjeuner bien! Par contre, l'emplacement est moyen car cest un peu ghetto le soir à côté de l'épicier! Par contre lhotel est dans le centre ville donc on peut se balader directement dans la ville sans etre obligé de prendre un taxi ou bus.. Ville magnifique.. Un week end prolongé suffit pour tout visiter car ce nest pas tres grand florence! Le restaurant de lhotel est très cher pour ce que nous avons mangé! Nous avions séjourné en novembre 2011 pendant 4 jours.

• Séjour en : avril 2012
Écrire un avisAvis (1 629)

Avis publié : 1 mars 2013

Séjour en février de 02 nuits après 03 nuits à Venise....
Hôtel très bien placé, dans le centre, près de la gare ferroviaire (10mn à pied).
La chambre (619) avait une très jolie vue, était spacieuse, très propre avec un linge de maison parfait. Salle de bains grande et irréprochable.
La salle de petit-déjeuner était parfaite, avec même des produits sans gluten.
Le personnel à l’accueil était très courtois, parlant français et toujours disponible...
Enfin nous nous sommes rendus à l'aéroport en 10 minutes de taxis pour 20 euros.
Hôtel à recommander très vivement ! Excellent séjour ! Nous y retournerons volontiers...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Grand hotel, un peu ancien de style impersonnel, très international. Situé près de la gare, il est excentré par rapport à la vieille ville.
Le personnel est professionnel et parle le français. Les chambres très propres et parfaitement insonorisées sont un peu petites surtout pour des catégories dites "supérior" . La salle de bain est bien équipée, mais minuscule . On peut déplorer pour un hôtel de cette classe l'absence de wi fi dans les chambres et le supplément à régler pour avoir un accès dan le hall.
Le petit déjeuner est correct sous forme de buffet ( identique chaque jours) .
Dans l'ensemble choix correct, mais non exceptionnel pour la catégorie annoncée

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

L’hôtel est très bien situé, à 10 mn à pied du centre historique de Florence. Les chambres sont très spacieuses, belle salle de bain ; Tout est très propre. Les chambres sont très bien insonorisées. Le buffet du petit-déjeuner est correct, en revanche évitez de prendre vos repas à l’hôtel, c'est médiocre. Le personnel est très serviable et aimable, et parle parfaitement le français. Bref nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2012

Réservation faite à la dernière minute dans le cadre d'un "package". Nous n'avions pas de grandes attentes. Finalement, nous avons été agréablement surpris. L'aspect extérieur est moyen, mais l'hôtel est proche de tout à pieds. Chambres "superior" agréablement décorées, très propres, très bonne literie. Salles de bains bien équipées, également très propres. Nous étions en étage élevé mais sans vue ce qui ne nous a pas dérangés .Le petit déjeuner est copieux, avec un bon choix de salé et de sucré. Personnel agréable et professionnel. Le bémol est l'absence de wi-fi dans les chambres (mais présence d'un câble).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

L'Hotel est très bien situé: légèrement excentré dans une rue large de sorte à éviter le bruit extérieur et le monde et tout de meme tout proche des lieux historiques: La gare est à 200 mètres, le Duomo est à 10 minutes et le palais Pitti est à 20 minutes à pieds. Florence (le centre historique est petit): Tout se fait à pieds, c'est très agréable. Le parking est pourvu d'une vingtaine de places et s'il n'y pas de place, il y a un parking conventionné avec l'Hotel au portail jouxtant l'hotel (20 euros par nuit pour les deux parking). Le personnel est très très polis et aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner qui peut etre pris sur la terrasse très agréable est très copieux et vaut un très bon brunch. La chambre est décorée avec bon gout, très propre, le mènage est fait tous les jours, climatisée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Hôtel avec parking gratuit, façade de l'hôtel tristounet mais intérieur lumineux, bar et restaurant agréable, réception à l'écoute, personnel avenant, chambre confortable avec literie de qualité, buffet petit-déjeuner bien fourni et frais(sauf la salade de fruits), quartier avec de bons restaurants aux alentours, 4 jours dans cet hôtel, une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Rivoli Boutique Hotel
Kraft Hotel
N° 88 sur 410 à Florence
Starhotels Tuscany
N° 104 sur 410 à Florence

Vous connaissez Grand Hotel Adriatico ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Adriatico

Adresse: Via Maso Finiguerra 9 | Alerghiera Adriatica Ala, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Florence
N°68 des hôtels de luxe à Florence
N°84 des hôtels familiaux à Florence
N°117 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 65€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Adriatico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Adriatico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatico Florence
Best Western Florence